Le sd, c’est vraiment de la daube…
Il y a 20 heures, francoiswizz a dit :Non, jamais fait la Grèce. Quand je faisais un peu de wrc, ça ne tombait pas à la bonne période de l'année.
Par contre, la Finlande, 2 fois. Inoubliable et passage obligé pour tout fan de rallyes qui se respecte (et qui peut le faire bien entendu).
Ah ok je pensais que tu connaissais !
Ouep pour la Finlande faut qu'on y arrive... Pour 2024 dès que j'ai les dates je cherche un logement ! Mais les prix sont ouf
Cette année j'ai regardé en Janvier, je trouvais rien en dessous 2000E la semaine (une vraie baraque pour 4 ou 5 pour une semaine...)
Faut pas hésiter à t’éloigner un peu de Jyvaskyla. Les locaux sur place ne sont pas idiots et savent très bien que ça sera loué quoi qu’il advienne…
le balayage est bien présent au vu des temps , déçu de tanak et sordo que j'ai mis derrière ogier dans mon prono !! vous me direz le rallye ne fait que commencer .
Seul lappi est au contact , faut espérer pour lui qu'il y reste .
Il a mangé du lion Lappi , il leur en mets dans la 5 !!!
C'est le bazar aujourd'hui...
Et Ogier qui trouve malin de ruiner mon prono ...." mais non de Dieu " qu'il a dit !
il y a 8 minutes, Mako a dit :Et Ogier qui trouve malin de ruiner mon prono ...." mais non de Dieu " qu'il a dit !
Pareil, déjà que j'étais en panique...
Et ça va nous faire 1 neuville 2 Lappi je pense.
Demain, Adrien vs le viking, au moins le dimanche aura un poil d interet, je ne sais pas si seb2 va repartir.
Premiere spéciale à 7h05, une pensée pour nous, prego
J'ai aucun pilotes dans mes prono, merci ogier , merci ford !!!
Plus que 2 es, fourmaux toujours devant pour 22s. Pour nous c est fini, celle de ce matin nous suffit. Apres un americano, on file voir un site nuragique avant qu il repleuve une nième fois