Il y a 14 heures, elway22 a dit :Du coup des gens d'ici font le déplacement ?
De l'ordi au canapé, oui
Il y a 15 heures, elway22 a dit :Du coup des gens d'ici font le déplacement ?
J'aurai bien aimé... mais on a choisi la Grèce cette année, pour découvrir ce rallye que l'on connait pas !
Mais plus les dates de la Sardaigne approchent, plus je me bouffe de ne pas y aller j'adore ce rallye !
Il y a 7 heures, tartugue a dit :De l'ordi au canapé, oui
Tu as choisi quelle compagnie du coup ?
Il y a 22 heures, elway22 a dit :Du coup des gens d'ici font le déplacement ?
Présent pour la 4ème fois
Il y a 19 heures, Martinen a dit :Présent pour la 4ème fois
Vous faites quoi comme spéciales si c'est pas indiscret.
L' année dernière j'avais fait 3 le vendredi, 4 le samedi et 2xArgentiera le dimanche. Cette année le découpage est moins favorable et mon "equipier" est moins rallye que moi . Du coup je crois qu'on va faire 2 ,2 (en changeant d'es) et 2 (pas la power)
A suivre, jeudi, dimanche am et lundi tourisme
à l'attention de @Mariokart je confirme que " kitzbuhel " est bien la fin de " Terranova "....
Il y a 4 heures, elway22 a dit :Vous faites quoi comme spéciales si c'est pas indiscret.
L' année dernière j'avais fait 3 le vendredi, 4 le samedi et 2xArgentiera le dimanche. Cette année le découpage est moins favorable et mon "equipier" est moins rallye que moi . Du coup je crois qu'on va faire 2 ,2 (en changeant d'es) et 2 (pas la power)
A suivre, jeudi, dimanche am et lundi tourisme
On réfléchit encore, mais pour l'instant on pense à 4 es Vendredi/Samedi et 3 dimanche
Il y a 18 heures, Martinen a dit :On réfléchit encore, mais pour l'instant on pense à 4 es Vendredi/Samedi et 3 dimanche
ok ok vous avez un hélicoptère, c'est ça ?
En regardant les WRC et un peu de WRC2 je pense que Vendredi / Samedi ça passe de faire la 1ère et dernière de chaque boucle..
Oui ça se fait bien je pense aussi, par contre le samedi entre Coiluna et Tempio y a de la route quand même... Mais plus de temps aussi, forcément !
Le Vendredi Tantariles - Monte Lerno ça passe bien avec 1H40 de débattement ! Y a moins de 30min de route
Bon, vous m'avez a moitié convaincu
On va tenter Tantariles - Monte Lerno puis au choix Tantariles/Terranova soit 3 passages => pas de 2eme passage a Monte Lerno
Pour le samedi par contre, on en fera que 2, pas envie d'aller à Tempio P au seul accès ou tout le monde sera
Pour le dimanche c'est sur que c'est faisable 2x Arzachena plus la Power, mais je crois qu'on va se remettre en #mode touristes "ON" apres le 2ème passage d'Arzachena
Sinon y a l'arrivée qui correspond au départ de l'an passé il me semble, tu gagneras du temps sur le timing forcément... Et un bon 1/4h de plus pour se placer c'est pas négligeable !
Mais l'accès est un peu plus galère, en passant par le bled Ala dei Sardi (j'ai le souvenir que c'était étroit, mais vu que j'y suis allé qu'une fois à cet endroit je confond peut être... )
Punaise j'aimerai bien être à ta place n'empêche ! J'adore ce rallye !!
Il y a 1 heure, Vince a dit :Sinon y a l'arrivée qui correspond au départ de l'an passé il me semble, tu gagneras du temps sur le timing forcément... Et un bon 1/4h de plus pour se placer c'est pas négligeable !
Mais l'accès est un peu plus galère, en passant par le bled Ala dei Sardi (j'ai le souvenir que c'était étroit, mais vu que j'y suis allé qu'une fois à cet endroit je confond peut être... )
Oui on va faire ça, ça permet d'avoir plus de temps .
Il y a 7 heures, Vince a dit :Punaise j'aimerai bien être à ta place n'empêche ! J'adore ce rallye !!
Clairement un des meilleurs que j’ai pu faire!
Il y a 13 heures, francoiswizz a dit :Clairement un des meilleurs que j’ai pu faire!
Cette année on décidé d'aller en Grèce avec les frangins... pour changer un peu ! J'espère que ça va être tout aussi cool
Tu as déjà fait toi j'imagine ? Quels souvenirs ça t'a laissé ?
Au départ on était même chaud pour la Finlande, rallye qu'on a jamais fait ! (Ouais c'est ouf, alors qu'on a au moins une cinquantaine de WRC dans les pattes )
Mais financièrement c'est toujours aussi compliqué la Finlande pour certain, alors on s'est rabattu sur la Grèce...
Géniales les conversations sur le quai à Toulon. Bon alors vous faites quoi comme spéciales? Est ce que vous croyez que c'est faisable de ...
La routine quoi et la palme au gars avec la casquette Skoda, ah bon y a un rallye ?
Il y a 6 heures, Vince a dit :Cette année on décidé d'aller en Grèce avec les frangins... pour changer un peu ! J'espère que ça va être tout aussi cool
Tu as déjà fait toi j'imagine ? Quels souvenirs ça t'a laissé ?
Au départ on était même chaud pour la Finlande, rallye qu'on a jamais fait ! (Ouais c'est ouf, alors qu'on a au moins une cinquantaine de WRC dans les pattes )
Mais financièrement c'est toujours aussi compliqué la Finlande pour certain, alors on s'est rabattu sur la Grèce...
Non, jamais fait la Grèce. Quand je faisais un peu de wrc, ça ne tombait pas à la bonne période de l'année.
Par contre, la Finlande, 2 fois. Inoubliable et passage obligé pour tout fan de rallyes qui se respecte (et qui peut le faire bien entendu).