Présentation à venir
Pas plus vite qu'à fond
J’espère un peu moins de bosses qu'en Estonie car à la vision de toutes les vidéos, c'était un peu too much.
Je vois que Kalle vient de remporter l'ES 3 à la moyenne de 143 km/h !!! Est-ce bien raisonnable ???
il y a une heure, Mako a dit :Je vois que Kalle vient de remporter l'ES 3 à la moyenne de 143 km/h !!! Est-ce bien raisonnable ???
S'il roule moins vite , il va se sortir
Oui mais 15" perdues sur crevaison lente.......
Sur Canal+ ils évoquaient ce matin la chute de l'audience du WRC. Tu parles Charles ! Au bout de 7 spéciales il ne reste plus que 5 RC1, allez 6 si on compte J.M. Latvala, mais il est déjà à plus d'une minute, alors qu'en RC2 celui qui est à plus d'une minute est quand même 17eme (du RC2 s'entend).
Alors les autos sont spectaculaires mais si peu nombreuses, ce qui fait que sur le rally le plus spectaculaire du calendrier à la moitié du 1er jour nous devons nous résoudre à un duel de Toyota pour la première place suivi à distance d'un autre duel pour le podium. C'est très triste...
Heu pardon ! Duel fini ! Pajari risque de se retrouver dimanche sur le podium !!!
Il y a 5 heures, le lozérien a dit :S'il roule moins vite , il va se sortir
Latvala peut gagner
il y a 49 minutes, Mako a dit :Oui mais 15" perdues sur crevaison lente.......
Nan, mais j'veux dire que dans celles où il ne crève pas, Solberg, Pajari, Lindholm et même Fourmaux font mieux que lui...
il y a 3 minutes, Zoréol a dit :Nan, mais j'veux dire que dans celles où il ne crève pas, Solberg, Pajari, Lindholm et même Fourmaux font mieux que lui...
Ok, t'as pas tort. Mais ces 5 là auraient une RC1, je serais content !
Et puis en RC2, il peut encore se passer beaucoup de choses. Je ne suis pas un grand fan de Mikkelsen, mais en Estonie, il ne s'est pas trainé
il y a 18 minutes, elway22 a dit :Et puis en RC2, il peut encore se passer beaucoup de choses. Je ne suis pas un grand fan de Mikkelsen, mais en Estonie, il ne s'est pas trainé
Je l’apprécie pas tant par sa vitesse que pour ses qualités humaines. De la même manière que j'aimais Craig que beaucoup également critiquaient. Le pied droit est un élément corporel important d'un pilote mais le cœur aussi.
Et Kris Meeke qui fait 2 scratches au Portugal et sort de la route comme les grands en Finlande
J'ai toujours su qu'il avait un potentiel de champion du monde
Toujours la grosse bagarre en Wrc2, 1, 8 secondes entre Huttunen 1er et Solberg 3eme.