Et sacré journée de Eflyn Evans, il a signé 7 scratchs sur 8. On dirait que sans Rovanpera dans les parages, c'est plus le même homme
Coté stat, il est à 127 km/h de moyenne sachant que le record de Meeke en 2016 était à 126,6 km/h donc demain on pourrait voir un record tomber
Ma vidéo du week-end 🚀😍
En 2014 j'étais allé à 0:11 c'est un des endroits les plus flippants que j'ai vu . J'ai l'impression qu'ils prennent moins d'angle qu'à l'époque
L'an dernier j'étais à 0:31 en face du talus sur la droite avant que le marshall me dise que non^^. J'étais aller un peu plus loin avant que je me retrouve avec un méchant contre-jour. Quand je vois ta vidéo, je me dis que j'aurai du me mettre à ta place
Ta vidéo me donne envie d'y retourner
Le passage à 0:11, tu avais avancé avec Adrien et j’étais resté à l’accès, c’est ça?
Chardonnet y avait abandonné de mémoire 🤔
C'est ça 😉
ouais, j'ai un peu de mémoire...
J'y avais fait ça...
Ce rallye de Finlande mamamia!
La réalite dépasse la légende, c est vraiment la mecque du Rallye!😍
On s est régalé, 8 spéciales de faites, toutes d exception.
Ces pilotes sont vraiment sur une autre planète!
Et quand on voit le coup de volant des Finlandais au national qui avait lieu juste après le Wrc , on comprend mieux pourquoi la Finlande est une usine a champions…😎
Ils devaient être tellement surpris d’être sur la
boite qu’ils attendaient Belliveaux au coin d’un bois finlandais…
Rrrooohhh c'est petit ça !
Et puis Belliveaux était trop occupé avec la voiture de Loubet !
C'est qui Belliveaux au fait ?
Le mec qui faisait Surprise sur prise, une vieille émission de caméras cachées.
il y a 2 minutes, francoiswizz a dit :Le mec qui faisait Surprise sur prise, une vieille émission de caméras cachées.
j'allais dire , les jeunes ne comprendrons pas ton allusion à belliveau
Bon je suis plus si jeune que ça, mais j'avais pas la réf' ! Je connaissais l'émission sans me rappeler du bonhomme...