Evans -24 avec les durs, on voit que l'expérience parle
-1’12 pour Neuville…
Et Tanak plus rapide que Neuville
J'ai hâte de voir ce que va faire Rovanpera
Rovanpera+12 au premier inter
Tänak va gagner.
Et Tanak passe leader
On s'était un peu trop fait chier ce weekend, ça fait du bien
Tout va se jouer selon la météo dans la PS !!! Si sec c'est pour Rovanpera , si mouillé pour Tanak !!
Il est ouf ce rallye quand même !
Rovanpera qui comprend pas d'où vient cette pluie !
"Ce matin y avait rien sur les radars de prévisions" qu'il dit !
Une powa qui va valoir cher
Vu sa position au championnat, Rovanperä serait bien inspiré de lâcher l'affaire. Faire deux derrière Tänak mais devant Neuville serait une belle opération.
D'après Pirelli, c'est pas de leur faute mais des jantes, de la météo et des conditions de route
Ce sont les jantes qui se brisent avant la crevaison ou alors c'est le contraire, elles se brisent quand on roule à plat ?
Il y a 2 heures, Vince a dit :Rovanpera qui comprend pas d'où vient cette pluie !
"Ce matin y avait rien sur les radars de prévisions" qu'il dit !
Si meme les radars météorologique déconne ou va t'on ??
Enfin c'est comme Macron qui n'a pas compris d'où venait cette guerre !!
Y'a rien de mieux qu'un vieux croate pour te dire le temps qu'il va faire , c'est comme les vieux ardéchois, lozerien, cantalou, cevenol...etc
Neuville 😱😱😱
il y a une heure, sebenfer a dit :Vu sa position au championnat, Rovanperä serait bien inspiré de lâcher l'affaire. Faire deux derrière Tänak mais devant Neuville serait une belle opération.
ouais ouais
Je connais pas l'identité complète de Rovanpera mais si on me disait que son deuxième prénom est Sébastien, je serais pas surpris
il y a 17 minutes, Tof a dit :Je connais pas l'identité complète de Rovanpera mais si on me disait que son deuxième prénom est Sébastien, je serais pas surpris
Ça ne veut rien dire, me disait Adrien Armin Fourmaux !