Pas très fu-fut la réaction de Mademoiselle Kaiser, tout de même !
Bon et bien, le papy, il sait toujours se servir d'un volant!
il y a 34 minutes, Zoréol a dit :
Pour ceux qui comme moi ne parlent l'anglais que sous la torture :
Pas grand-chose à dire à propos de CitroenRacing
! !! Honte à vous d'asseoir un champion du monde
dans une voiture comme celle-là 👎🏻👎👎🏻🏻👎🏻💩💩💩💩
#WRCLiveES #Shitroen #WRC
il y a 44 minutes, Zoréol a dit :
Putain c't'ambiance
Vous allez voir les itw des 3 semaines à venir
Une p'tite question en passant.
Est-ce qu'Ogier, comme tous grands champions, possède dans son contrat une clause de libération en cas de non titre ?
il y a 17 minutes, Krystof a dit :Pour ceux qui comme moi ne parlent l'anglais que sous la torture :
Pas grand-chose à dire à propos de CitroenRacing
! !! Honte à vous d'asseoir un champion du mondedans une voiture comme celle-là 👎🏻👎👎🏻🏻👎🏻💩💩💩💩
#WRCLiveES #Shitroen #WRC
Je l'avais pas vu celle-là
Ambiance !
C'est mignon...
Itw d'Ogier au parc de mi-journée.
De retour au parc d’assistance, la déception prédominait logiquement pour le gapençais après des débuts encourageants.
« C’est décevant de perdre comme ça. C’est d’autant plus décevant que le premier temps était encourageant. Les sensations étaient bonnes et avec l’humidité du sol, il n’y avait pas ou quasiment pas de balayage. Notre choix de pneus était clairement le bon, et les sensations étaient bonnes mais pas parfaites.
Au moins l’intention était là, j’étais prêt à me battre jusqu’au bout. Nous avons eu un bon départ dans la première spéciale et dès la suivante, quasiment sur la ligne de départ, j’ai senti quelque chose d’étrange et la direction est devenue plus lourde et c’était de pire en pire. Après 3 km, j’avais complètement perdu la direction assistée. Je suis content d’être là. J’ai mal aux bras et aux mains, j’ai des ampoules qui vont arriver et qu’il va falloir surveiller. »
Avec un dernier chrono de 38 km à disputer ce matin malgré ces nombreux problèmes, le français a bataillé pour rejoindre l’arrivée, mais sans jamais penser à renoncer.
« On ne sait pas encore vraiment la raison de ce problème. On a commencé par perdre la direction assistée, puis le passage des vitesses et le différentiel. Ce genre de voitures n’est pas vraiment pas conçue pour rouler sans direction assistée, c’est vraiment un sacré défi. Je suis content (ce n’est pas le mot, on va dire presque) d’être ici après avoir ramené la voiture sans direction assistée. Les routes étaient sinueuses et étroites, ça ajoute à la difficulté.
Dans tous les cas, on reste des professionnels, à essayer de retirer des choses positives de chaque situation. Pour l’instant, c’est évident que c’est la déception qui prédomine. Pour l’asphalte, on verra après. »
Malgré le passage à l’assistance ce midi, Sébastien n’est pas sûr de retrouver une voiture au même niveau de performance qu’au départ.ONFIGUREZ-L
« Nous ne sommes pas encore sûrs de pouvoir réparer, a voir en fonction d’où provient le problème hydraulique. ON pourrait être obligés de rouler avec la boîte asphalte et ce serait loin d’être idéal donc nous ne sommes pas pas sûr d’avoir une voiture à 100%. »
Travaillant sur sa voiture en liaison, en compagnie de son copilote, Sébastien n’a pas réussi à trouver l’origine du problème malgré de nombreux efforts.
« C’était compliqué de diagnostiquer d’où venait le problème, on a essayé de vérifier autant que possible les connecteurs. La crémaillère est quasiment invisible, il faut enlever le protège-carter et cela prend du temps…que l’on avait pas. »
Et pour résumer son état d’esprit, Sébastien Ogier a sans surprise dit (quasiment) adieu au titre.
« Bien sûr, j’aurais aimé me battre plus longtemps, mais c’est comme ça. Nous avons une petite chance de marquer des petits points maintenant, cela signifie que le titre est quasiment mort. »
Par Julien R. (rallye-sport)
Il y a 3 heures, Thoms43120 a dit :Salut a tous, jai une impression que sebastien ogier paye son choix du début de saison chez citroen, malgré sont ses de l'attaque et de gestion cette année a était très dur pour lui, je sent que tanak et Hyundai vont être champions se week-end. Je peut me trompé, j'aimerai bien ogier, mais il peut pas faire grand chose avec la c3
ogier paye le fait qu'il n'y a que 2 voitures chez Citroën, chez ford il avait 2 coéquipier qui roulait bien , et au final de 2018 , les quelques points grappillés par ci par là on payé , cette année lappi a eu des moins et des bon moment , mais en étant son seul coéquipier , impossible de grappiller le moindre points.
on en revient au si , mais si evans ne s'était pas fracasser le dos sur ce foutu rallye , et louper 2 rallyes , les choses serait certainement différentes à l'heure actuelle , sans parler de sa crevaison en corse qui lui prive de victoire , pour moi cette année les ford étaient de très bonne auto.
il y a 22 minutes, Stephane66 a dit :C'est mignon...
Cte courge !
Bon, champion ou pas ( pas ) , le cours des pâtes est stable, ils devraient réussir à finir l'année sans crever de faim
il y a 26 minutes, tartugue a dit :Cte courge !
Bon, champion ou pas ( pas ) , le cours des pâtes est stable, ils devraient réussir à finir l'année sans crever de faim
Oui pour les pâtes, mais tu as pensé au prix du pesto et du parmiggiano ? Ils risquent des fins de mois difficiles !
Extrêmement malaisante cette série de tweets (déjà qu'à la base, Twitter c'est déjà assez malaisant comme ça...), parce que c'est particulièrement irresponsable de mettre son mari en porte-à-faux de la sorte, lui qui a pour devoir de maîtriser sa communication (et qui le fait, du reste).
D'aucuns croirons que tout ça est téléguidé, en tout cas les haters d'Ogier n'ont plus qu'à se baisser pour ramasser cette polémique toute droit sortie de nulle part. Et en cadeau Bonux, ils vont charrier des wagons entiers de propos sexistes
neuville devant tanak et ogier dans la 4 pour 1 seconde sur tanak, 1.5 s sur ogier
Lappi et Evans m'épatent ( pesto, parmiggiano, etc )
Et Dani qui pose 1/2" au kil à tout le monde
Un soupçon de balayage par rapport à ce matin, non ?
neuville mets 5 secondes à tanak et 7.5 secondes à ogier dans l'es5 sur 9 kms !!! d'un coté il faut qu'il rentre avec le maximum d'avance ce soir sur tanak