La pression est sur Neuville, S'il y'en a encore à avoir , m'enfin kalle n'a pas gagné chez lui donc Neuville ne gagnera pas chez lui , y'a pas de honte.
Sinon allez TANAK et EVANS, d'ailleurs ce serait bien que ce dernier gagne son premier rallye de la saison pour la confiance.
Ben Kalle vient de se mettre la bonne de l'année...
il y a 51 minutes, le lozérien a dit :La pression est sur Neuville, S'il y'en a encore à avoir , m'enfin kalle n'a pas gagné chez lui donc Neuville ne gagnera pas chez lui , y'a pas de honte.
Sinon allez TANAK et EVANS, d'ailleurs ce serait bien que ce dernier gagne son premier rallye de la saison pour la confiance.
De toute façon , il se passe toujours l'inverse de ce que je dit , alors
Et le coup de malchance est pour Fourmaux
Je trouve que Rossel s'en tire bien , il n'est pas loin de mikkelsen
il y a une heure, Tof a dit :Et le coup de malchance est pour Fourmaux
Peut on qualifier de malchance le fait d'être resté sur la route ?
(au vu des conditions météo qu'il a eu)
Non, mais passer de la 4 à la 8ème place en une seule ES de 9 bornes (après une bonne première boucle) parce que c'est lui qui s'est mangé le plus fort de la pluie, c'est tout de même pas de bol !
Quelque chose me dit que ça sent pas bon pour la prochaine. La voiture de sécu reste arrêté sur la route et il y a encore beaucoup de monde sur la route
C'est serré à la sortie de la 7 !
Mais quand même, s'ils disputent la 8 (tu sembles pessimiste), ça fera une journée complète de 8 ES bouclée en 50 minutes de chronos...
Le pompon était l'ES 3/7 : 4' 20" dont 40" à tourner dans un gymkhana sur une place de village...
Finalement c'est parti à l'heure mais l'hélico de la sécurité n'arrête pas de tourner
Il y a 15 heures, Zoréol a dit :Ça fera une journée complète de 8 ES bouclée en 50 minutes de chronos...
Le pompon était l'ES 3/7 : 4' 20" dont 40" à tourner dans un gymkhana sur une place de village...
Aujourd'hui, ça va être éprouvant pour les hommes et les machines.
Rendez vous compte ! Première spéciale à 10h15 et dernière à 17h50. De plus la pause de 3h15 entre les deux tours est coupée par une ES de 22km .
En tout, pas moins de 133km de spéciales dans la journée. Truc de fous !
Je me demande si il y aura plus de 5 ou 6 autos encore en course ce soir.
C’est là aussi qu’on voit les avantages d’un vrai constructeur. Kalle regarde là où Fourmaux aurait dû mettre la main à la pâte
il y a 10 minutes, francoiswizz a dit :C’est là aussi qu’on voit les avantages d’un vrai constructeur. Kalle regarde là où Fourmaux ne serait pas reparti
Tanak repasse devant pour un dixième !
Encore une Ford qui a des ennuis moteur ! Pauvre Huttunen.....
Touchette pour Greensmith
Et Breen et Greensmith qu'y s'y mettent . Ça fait pas très sérieux pour Ford le team M-SPORT ......