La présentation arrivera peut-être un jour (ou pas)
Le parcours
Souvenirs souvenirs
Les bons liens
Instagram Spirit of Rally (un live y est programmé pour débriefer le rallye dimanche soir)
Dommage de ne pouvoir y aller cette année. Mais cette cuvée 2022 s'annonce extra !
Tu n'as pas choisi Brad Pitt...
C’est sûr mais c’est local! Et très drôle 😂
Superbe cette banderole...
Si quelqu'un se sent de faire la présentation, je la lui laisse
Je vais essayer d'en faire une d'ici jeudi mais ça m'étonnerait que j'ai le temps
Le 12/08/2022 à 20:28, Rick a dit :Bannière à jour
Je savait pas que François damiens avait pris Gilsoul comme copilote
Est-ce que quelqu'un a les horaires de diffusion des spéciales sur Canal+ ou canal sport? Merci du renseignement
vendredi toutes les es en direct sur "sport"
samedi 9 10 11 sur sport et 14 sur canal+ ; pas de diff' des 12 13 15 16 sûrement de la moto
dimanche 17 18 19 20 sur "sport"
Gryazin déjà au ralenti 😅
Au premier passage du SD, Thierry se voyait Roi de Belgique en collant 4" à son suivant, un petit blond finlandais.
Mais aux deuxième et troisième passages, Kalle a repris ses droits. Une réaction, Titi ?
Ça s'assèche et ça va logiquement de plus en plus vite, la corde se creuse de plus en plus et le fossé extérieur également
Il y a 6 heures, elway22 a dit :vendredi toutes les es en direct sur "sport"
samedi 9 10 11 sur sport et 14 sur canal+ ; pas de diff' des 12 13 15 16 sûrement de la moto
dimanche 17 18 19 20 sur "sport"
Merci beaucoup. Je vais suivre tout ça!!!
J'étais juste à côté (et le piquet m'a bien fait chié d'ailleurs 😅)
Il y a 13 heures, Tof a dit :J'étais juste à côté (et le piquet m'a bien fait chié d'ailleurs 😅)
c'est pour ça que maintenant je fait suivre un petit escabot lors des spéciales.