Transmission cassée sur la ligne de départ ES 2.
OK merci Zoréol !
Si vous avez le numéro de la copi de Lindolm, je suis preneur
C'est pas pour moi, c'est pour un ami
Suninen sur 2 cylindres, il est même pas sûr de pouvoir rentrer jusqu'au parc
Suninen
ShitHyundaï n° ...pfff, je n'arrive plus à compter
Les conditions s'empirent
Mon fichier de stats est rempli à 95% et je crois que j'aurais pas dû
Mikkelsen est bien parti pour remporté la PS
il y a 27 minutes, Tof a dit :Mikkelsen est bien parti pour remporté la PS
Kalle met la pillule à tout le monde, 1.4 s/km
Il reste 180 pts à distribuer et Rovanpera en a 83 d'avance. À Ypres il n'en restera plus que 120 à donner, avec un peu de chance il peut y être titré. Le plus probable reste l'Acropole ou en Nouvelle Zélande s'il a un abandon
@Rapido ; et ça te fait rire
Ton rallye à domicile, tu es un des 4 meilleurs mondiaux, et un jeune padawan te colle 2' dans le WE, il y a de quoi faire la gueule !
il y a 3 minutes, tartugue a dit :@Rapido ; et ça te fait rire
Ton rallye à domicile, tu es un des 4 meilleurs mondiaux, et un jeune padawan te colle 2' dans le WE, il y a de quoi faire la gueule !
J'entends bien. Surtout qu'avec sa double ânerie de l'année dernière il devait avoir à cœur de bien faire. Je suis étonné qu'il n'ait pas encore foutu le feu à sa caisse.
Ils doivent planquer les allumettes dans la cuisine de l'hospitality Hyundai...
Il ferait mieux de se barrer chez M-Sport, la Hyundai est trop mal née pour en faire quelque chose de bien. C'est pas comme s'ils avaient Loriaux dans l'équipe
M'énerve, elle...
Il y a 8 heures, Rick a dit :Et il a de quoi faire la tronche !!!
Fédération merdique d'un sport qui devient emmerdant...
Il y a 7 heures, tartugue a dit :Oui, je viens de lire ça.
Guignols
Je suis moyennement d'accord avec vous.
C'est un championnat professionnel avec des pilotes grassement rémunérés qui ont des obligations contractuelles à remplir.
Ce n'est tout de même pas compliqué de se mettre une casquette sur la tronche. Surtout que ce n'est pas son premier podium, il ne peut pas dire qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre.
Et puis, le Ott, 1000 €, ça lui en fait battre une sans bouger l'autre, un peu comme si on me mettait une amende de 0,50 €.