En une seule spéciale, Katsuta a passé trois des quatre qui le précédaient, et même gagné quatre places avec la sortie de Breen.
il y a une heure, tartugue a dit :Nan
Oui, je viens de voir ça...
Ce pauvre Tanak va finir en dépression à force.
Sont déchainés, devant...
Neuville à la peine, un peu...
il y a 11 minutes, Rapido a dit :Sont déchainés, devant...
Neuville à la peine, un peu...
Oui, grandes zoreilles est sur un nuage.
A voir demain ...
Tanak on savait, mais Bubulle je ne savais pas :
Direction assistée HS.
Oui, je viens de voir des images.
Les 2 Frenchies se mettent "chiffons" ( 1 dixième...) et oublient Gus... Bon, il n'est qu'à 15s.
Mais pour le moment c'est pas mal.
Pas de dégivrage... C'est fou.
Et Pilouis avait souci d'essuie-glace...
Solberg qui abandonne D.A. en panne.
Neuville qui prend 1' 12" dans la tête à la régulière sur la journée.
Jarveoja qui tient avec le pied le boa de désembuage qui s'est barré, mais ça ne sert à rien, Tänak y voit que dalle.
Il ne leur reste plus qu'à recruter Binotto...
Il y a 3 heures, tartugue a dit :Oui, grandes zoreilles est sur un nuage.
A voir demain ...
Finalement, pas besoin d'attendre demain ..
Avec Evans qui jardine, on retrouve un Kalle parti premier dans un rallye sur terre et en tête du classement dès le premier soir !
Après ES9
Mettre 2s au kil sur 6km, fallait le faire
Sacré Seb Rovanpera !
Ça tourne à la leçon de rallye à la finlandaise cette histoire , rovanpera est Clairement le meilleur cette année, s'il gagne là, il pourra tranquillement gérer sa fin de saison pour remporter le championnat.
Les "autres" étaient un peu blasés de la domination des Seb, il va falloir qu'ils s'habituent à Kalle first.
Neuville et Evans ont clairement laissé passer leur chance. Je ne vois que Tanak capable d'être de nouveau champion...dans une autre voiture..!
Neuville dans une Toyota, ça pourrait donner quelque chose aussi!
Mais Toyota a peu d’intérêt à faire venir un autre top pilote, Junior a déjà marqué à lui seul presque autant de points que l'équipe Hyundai, et 1 de plus que Ford M-Sport.
Il y a 2 heures, Rapido a dit :Les "autres" étaient un peu blasés de la domination des Seb, il va falloir qu'ils s'habituent à Kalle first.
Neuville et Evans ont clairement laissé passer leur chance. Je ne vois que Tanak capable d'être de nouveau champion...dans une autre voiture..!
A mes yeux seuls Tanak et Neuville pourront répliquer dans les mois à venir. Mais pour cela ils ont besoin d'une voiture... Evans nous fait une Hirvonen, je le vois régresser petit à petit et prendre sa retraite d'ici 3/4 lorsque Toyota n'aura plus besoin de lui
Crevaison pour Lappi