Il y a 8 heures, Cook a dit :En même temps les audiences quand tu est passionné je pense qu'on s'en
fou completement car si c'est pour voir du WRC sur l'équipe 21 il
vaut mieux aller courir ou faire du velo car c'est vraiment pas top mais
ça ce n'est que mon opinion
Ça a le mérite d’être disponible sur une chaîne gratuite. Enfin, jusqu’à la fin de saison...
Il y a 12 heures, Rick a dit :Je vous épargne un pavé :
WRC =
- 16 manches
- 340km de spéciales minimum
- 6 manches terre
- 6 manches asphalte
- 2 manches asphalte enneigé
- 2 manches 100 % neige
- Moteur atmo 3.5 et 600cv max
Votez pour moi en 2021
D'accord sur presque tout.
Sauf le moteur. 3.5l c'était avant ça. Aujourd'hui je pense que les ingénieurs sont capables de te sortir 350ch d'un 2.0l atmo et ça devrait suffire à notre bonheur.
En plus, plus aucun généraliste n'a de si gros moteur dans sa gamme.
il y a 5 minutes, Stephane66 a dit :D'accord sur presque tout.
Sauf le moteur. 3.5l c'était avant ça. Aujourd'hui je pense que les ingénieurs sont capables de te sortir 350ch d'un 2.0l atmo et ça devrait suffire à notre bonheur.
En plus, plus aucun généraliste n'a de si gros moteur dans sa gamme.
Pour le moteur, c’est 3.5 et 600cv max. Après, chaque constructeur emploierait le moteur de son choix. Il pourrait donc y avoir des 2.5, des 3.0, ou encore un 2.7, et la position serait libre également.
Sinon, un 3.5 atmo, Renault en a un
Donc des classes comme le groupe B? Mais après ça veut dire grille de poids aussi.
Bref, c'est le merdier. Et puis un 3.5l de 600ch ça ressemble à un moteur de GT que de rallye...
Moi je veux que ça prenne 10 000 tours et que ça hurle!!!!
Alex Kelsey est un pilote du championnat néo-zélandais. Il a monté une 207 avec le V6 3.5 de chez Renault justement.
Il explique dans cette vidéo et à partir d’en 4 minutes, il y a des images, et du son surtout
Regarde la @Stephane66 ça prend des tour et ça hurle!
Je viens de regarder quelques images, je regarderai mieux ce midi (avec le son surtout ;-))
Ca m'a quand même l'air de ressembler à une Gr B...
il y a 51 minutes, Stephane66 a dit :Donc des classes comme le groupe B? Mais après ça veut dire grille de poids aussi.
Bref, c'est le merdier. Et puis un 3.5l de 600ch ça ressemble à un moteur de GT que de rallye...
Moi je veux que ça prenne 10 000 tours et que ça hurle!!!!
un moteur de flat6 et c'est bon??
Heureux pays où un pareil engin peut courir... J'avais déjà vu des vidéos de cette super S2000.
J'avais trouvé la démarche "intéressante"..!
Le co pilote est équipé de la nouvelle version de shorts et tee shirts ignifugés.
Ca y est la FIA a compris qu'elle tenait un bon fonds de commerce avec cette fin de saison
Remarque on va pas leur en vouloir sur ça aussi, y'a tant d'autres choses à critiquer ...
Il y a 2 heures, Turbo a dit :Ca y est la FIA a compris qu'elle tenait un bon fonds de commerce avec cette fin de saison
Mieux vaut tard que jamais..!
Il y a 3 heures, Krystof a dit :
Ils m'épateront quand ils feront comme en F1 ou selon le classement de la course ils affichent sur la réalisation TV le classement du championnat entre les 2 ou 3 prétendants au titre avec le nombre de points en temps réel... En gros tu vois apparaître au second plan, comme si c'était un panneau d'affichage au bord du circuit, les tronches de Hamilton et Vettel et tu vois le nombre de points actualisés à côté de leurs tronches... Le tout au fin fond de l'Australie pour du WRC, ce serait tellement inutile mais tellement génial à la fois!
S'ils pouvaient déjà incruster les points stop, sans couper le live pendant 1 minute, ça serait une grosse évolution.
Là, chacun ses goûts et la réalisation doit faire des choix. Perso, j'adore les réactions des pilotes aux points stop en plein écran, plutôt que de voir trente secondes supplémentaires de on-board (on en voit des heures pendant un rallye). Et s'il se passe quelque chose, ils le montrent immédiatement en replay.
il y a 25 minutes, Zoréol a dit :Là, chacun ses goûts et la réalisation doit faire des choix. Perso, j'adore les réactions des pilotes aux points stop en plein écran, plutôt que de voir trente secondes supplémentaires de on-board (on en voit des heures pendant un rallye). Et s'il se passe quelque chose, ils le montrent immédiatement en replay.
Ouais,Aurel a raison mais ce que tu dis n'est pas faux également...
Tu te présentes aux élections ?
il y a 1 minute, Zoréol a dit :Tu te présentes aux élections ?
Je pensais à peu près ça en validant le message : "PH" ne va pas me louper...!!
Moi aussi c'est pour ça que je me suis contenté de mettre un j'aime à tous les deux
Moi je suis ni pour , ni contre ...
Bien au contraire