Dans le simulacre de spéciale qui vient d'avoir lieu, Ogier passe du mauvais côté de la botte de paille sur la chicane d'arrivée.
Pénalité comme au Mexique l'an passé ?
Neuville est passé au même endroit .
PS: c'est lequel le bon côté ? On ne voit rien qui l'indique .
il y a 3 minutes, Zoréol a dit :Dans le simulacre de spéciale qui vient d'avoir lieu, Ogier passe du mauvais côté de la botte de paille sur la chicane d'arrivée.
Pénalité comme au Mexique l'an passé ?
Neuville idem
Ouais, ça doit être la norme, j'ai dû mal voir.
Ils ont de belles ruines dans le coin...
Ça donne envie de passer ses vacances là-bas !
il y a 5 minutes, Zoréol a dit :Ouais, ça doit être la norme, j'ai dû mal voir.
Bon, après, les autres passent à gauche et pas à droite. Discussions à venir !
Oh tu sais ....moi....la politique. ...
On apprend des trucs
À noter que cette spéciale porte son nom « Slate Moutain » car elle est tracée dans des carrières d’ardoises, le Pays de Galles étant reconnu pour son industrie ardoisière.
Ouais ben, les vestiges de carrières d'ardoise sont un champ de mines minable, spéciale d'une minute, le départ est retardé, on va sans doute se cogner trois tonnes d'arguties pour la botte de paille de la ligne d'arrivée, et Evans est plus ou moins bloqué dans les embouteillages sur le routier. Carton jaune orangé pour ce machin innommable !
Bon ! L'office du tourisme gallois nous a fait visiter sa carrière , cool ! C'est où la prochaine ? Dans un zoo ?
Non ! Un EHPAD d'anciens mineurs silicosés.
Speciale interrompue pendant 10 minutes
Y a quoi encore !
Ben, j'sais pas, moi ! Louise Cook aurait pu nous péter un scratch, mais elle a abandonné.
Pareil pour Ostberg
Ostberg a abandonné suite à une fuite d'huile après avoir déjà écopé d'une pénalité de temps après un retard à l'assistance.
quand ça veut pas ...
il y a 11 minutes, Krystof a dit :Speciale interrompue pendant 10 minutes
Y a quoi encore !
Suite à la neutralisation de la spéciale précédente, un gap de 19 minutes s’est formé entre Teemu Suninen, parti juste devant Latvala, et Pontus Tidemand, qui partait derrière le finlandais…
il y a 14 minutes, Zoréol a dit :Ben, j'sais pas, moi ! Louise Cook aurait pu nous péter un scratch, mais elle a abandonné.
Thomas aussi , ça doit être de famille .
Amen !