Pas bien le temps de suivre aujourd'hui. Quelle est la raison de l'annulation de la 5?
Michèle !
Pour des raisons de sécurité avec des spectateurs, la spéciale est neutralisée après le passage du pilote MSport. Après plus de 25 minutes de flottement, la décision est finalement prise d’annuler la fin de la spéciale. Les concurrents sur la ligne de départ sont dirigés vers le parc d’assistance et devront attendre un temps forfaitaire.
il y a 1 minute, Rick a dit :Pas bien le temps de suivre aujourd'hui. Quelle est la raison de l'annulation de la 5?
Spectateurs mal placés apparemment. Mais j'ai pas pu voir, j'ai juste vu les 3 premiers et après j'étais en voiture.
michèle a du voir la video ou les mecs prennent à tas de bout lors du passage limite d'Evans !!!
il y a 16 minutes, le lozérien a dit :michèle a du voir la video ou les mecs prennent à tas de bout lors du passage limite d'Evans !!!
C'était pas sur cette ES. Apparemment c'est dans le rapide du milieu d'ES (la dernière du matin) d'après le communiqué.
Et tout bénéf' pour Breen qui hérite du temps de Neuville sans avoir roulé.
C'est là qu'il faut avoir un mental d'acier , Neuville obligé de tout donner sur un terrain très piegeux , Ogier à l'affût du moindre ecart de Tanak tout en surveillant ses arrières et Tanak qui sait qu'il a deux pit bull au cul .
il y a 28 minutes, Zoréol a dit :Et tout bénéf' pour Breen qui hérite du temps de Neuville sans avoir roulé.
Remarque, dans la 2 et la 3 il était devant TN ...
Oui , ça me parrait assez équitable aussi .
Ah, oui ! Je trouve cela tout à fait équitable aussi, hein ! Ce que je voulais dire, c'est que sur celle-là, il a un bon temps sans prise de risque. Et quand on a vu en direct sur les caméras embarquées de cette même ES que Tanäk, puis Ogier ont frôlé la correctionnelle exactement dans la même courbe rapide, c'est toujours ça de pris pour Craig.
La 6 démarre à 15h39 (normalement )
il y a 26 minutes, Krystof a dit :... et Tanak qui sait qu'il a deux pit bull au cul .
Sur cette photo, je ne sais pas qui est qui, on ne voit pas les numéros.
les 2 pitbulls devant Ott dans la 6
Qu'on donne un titre aux 3
Le rouquin était bien au 1° split, un peu moins au second, et derrière à l'arrivée
Lappi out ?
Tiens, j'ai une question idiote : est-ce qu'un pilote qui a crevé doit obligatoirement repartir avec son pneu crevé, ou bien peut-il le laisser un à un "tiers" et en tirer un avantage pour les ES suivantes ?
Normalement si tu pars avec 1-2 roues de secours. Tu es obligé de rentrer avec le même nombre
il y a 1 minute, Aurel a dit :Normalement si tu pars avec 1-2 roues de secours. Tu es obligé de rentrer avec le même nombre
si la jantes n'est pas cassé , il faut remettre la roue crevé à la place de la roue de secours , s'il y'a impossibilité de refixer la roue dans l'auto ( jantes cassé ) , j'imagine qu'on peut la laisser sur le bord de la route sans prendre de pénalités ?!
pour l'instant jolie bagarre , le rouquin tient encore , mais pour combien de temps !!?