Du cout au classement ça reste serré
Merci pour le boulot aurel, les 4 premiers en 3 points , derrière c'est pas loin non plus , ce championnat est intéressant
Merci @Aurel pour le travail, toujours sympa !
Bon, c'est interminable cette pause entre 2 épreuves là
semaine prochaine c'est ça ? pour la Croatie
Ayé, j'ai voté, j'ai décidé de ne pas attendre le débat de ce soir
En fait, pas du tout, j'ai profité que l'ordi de mme soit libre, ici dans notre palace bonifacien, pour le faire avant d'oublier et de pas me demander pour la 1000 ème fois comment qu'on fait ce put... de copié/collé avec ma vieille tablette
@Aurel pronos Croatie dans pronos RMC 22
Mes nouveaux messages vers toi ne sont pas possibles...
Ça marche c'est noté.
Vu le résumé qu'a pu me faire François, ça va encore être chouette ce rallye 😂
😐
Baptême de ma nièce ce week-end, je ne peux encore pas suivre grand chose.
Je m'occupe de tout ça rapidement
Il y a 3 heures, Aurel a dit :Baptême de ma nièce ce week-end, je ne peux encore pas suivre grand chose.
Je m'occupe de tout ça rapidement
Ou la prend ton temps , encore du carnage dans l'air , c'est la loterie à tous les rallyes, celui qui gagnera les pronostics cette année aura bien mérité son titre .
Ou devra vérifier un peu plus l'agenda de sa femme
Il y a 5 heures, le lozérien a dit :Ou la prend ton temps , encore du carnage dans l'air , c'est la loterie à tous les rallyes, celui qui gagnera les pronostics cette année aura bien mérité son titre .
Oui, car contrairement au PMU, avoir le quinté dans le désordre ne rapporte rien
il y a 12 minutes, elway22 a dit :Oui, car contrairement au PMU, avoir le quinté dans le désordre ne rapporte rien
C'est le cas de beaucoup, je crois. Moi en tous cas j'ai les 5 dans le désordre... Derrière, c'est une autre paire de manches...
Mouais...pour moi aussi ca sera le carnage....il faut dire qu'il y a eu beaucoup de rebondissements.
il y a 8 minutes, COLI07 a dit :Mouais...pour moi aussi ca sera le carnage....il faut dire qu'il y a eu beaucoup de rebondissements.
ah bon elle rebondissent les wrc 2022
oui, la Puma de Fourmaux entre autre...2 rebonds depuis le début de la saison...
il y a 24 minutes, COLI07 a dit :oui, la Puma de Fourmaux entre autre...2 rebonds depuis le début de la saison...
Je ne m’inquiète pas pour lui, il va rebondir.....
Je ne touche pas terre au boulot... Je m'occupe des résultats ce soir 😘
Bonsoir !!
Voilà les résultats.
@Rick et @Mako nous mettent une sacrée rouste !! et se replace en tête du classement, devant @Nanard qui garde le contact. Encore une quinzaine en 45 points. Autant dire qu'un week end comme celui-ci peut redistribuer toutes les cartes encore !
Merci beaucoup à tous !
J'espère que le rallye était cool, je n'ai pu voir aucune image encore.
Bonne soirée !
Le détail :
Le classement de la manche :
Et le général :