Si tu as besoin d'un coup de main, fait moi signe. Mais je te garantie pas que je te trouverai la solution 😅
Moi ça me va bien, vu la qualité de mon début de saison pronostics, même Fourmaux est moins à la ramasse...
Il y a 2 heures, Tof a dit :Si tu as besoin d'un coup de main, fait moi signe. Mais je te garantie pas que je te trouverai la solution 😅
Faites des efforts pour solutionner le probleme mais sachez que tout resultat qui ne me verrait pas vainqueur devra etre consideré comme faux !
Trump sort de ce corps
il y a une heure, Mako a dit :Faites des efforts pour solutionner le probleme mais sachez que tout resultat qui ne me verrait pas vainqueur devra etre consideré comme faux !
Tout résultat qui me verrait vainqueur donnerait un bon exemple de ce que permet la corruption.
Je suis en train de tout refaire sur Excel... Je n'arrive pas à résoudre le problème Open Office.
il y a 44 minutes, Aurel a dit :Je suis en train de tout refaire sur Excel... Je n'arrive pas à résoudre le problème Open Office.
Eesaye ça
prono envoyé pour le kenya
@Aurel, enlève les autocollants Hyundai de ton PC et il devrait fonctionner normalement
On peut prendre le train en cours de route ?
Il y a 5 heures, CatRM a dit :On peut prendre le train en cours de route ?
Pour ça, faut demander à Aurel, mais le pauvre doit gérer les tentatives de corruption de ma part , les menaces de mort de certains , et en plus se débattre avec un logiciel moins fiable que Fourmaux sur une Hyundai !
Sinon pour moi, pas de souci pour l'arrivée d'un nouveau pronostiqueur.
Attention, 1ère spéciale ce jeudi à 13h08, pensez à vos pronos.
Il y a 12 heures, Bignonn a dit :Attention, 1ère spéciale ce jeudi à 13h08, pensez à vos pronos.
MP "Monte-Carlo" comme d'hab'...
Hyundai en carton.
Au bout de quelques kilomètres, énorme crique en bas du levier de vitesses :
Tänak peut encore descendre les rapports en poussant de l'autre côté de la crique.
Mais pour les monter, il a trop peur que ça lui reste dans la main et il va chercher tout en bas.
Peine perdue : encore quelques bornes, il reste le levier de FAM, mais celui des vitesses, hop ! Na pli !
prono finlande envoyé , voilà voilà
Il y a 11 heures, le lozérien a dit :prono finlande envoyé , voilà voilà
Y a t'il encore un pilote dans l'avion. .?