On dit merci qui ?
Merci Jacky Aurel
@Aurel t’as monture n’est pas la meilleure du plateau mais ton expérience t’a donné l’avantage jusque là, malgré le balayage, penses-tu que Thierry RP puisse remporter le titre cette année?
Mode ODW on :
RP14 nous confie sa rage contre Aurel : "ce trou du cul, je peux vraiment pas le blairer. Il triche, il a de la chance et il est nul. Quelle horreur de se le coltiner ici aussi ...". Propos directement tirés d'un entretien avec RP, sans aucune transformation ni exagération.
Je suis également aller recueillir l'avis d'Aurel sans extrapolation : "RP 14 ? C'est une tanche ce type. Je vais le fumer aux pronos 2018. Il se croit tout permis ce con. Je vais lui montrer qui a la plus grosse."
je me souvient plus si j'avais fait passer mon prono sur le classement general de l'année?
Moi je m'en rappelle bien , mais j'en ai plus rien à branler .
Ne connaissant pas la date buttoire , je n'ai pas osé toucher celui que j'ai envoyé avant le MC et j'ai mis Loeb dans les dix .
il y a 9 minutes, le lozérien a dit :je me souvient plus si j'avais fait passer mon prono sur le classement general de l'année?
Yep, je viens de vérifier, je l'ai!
il y a 4 minutes, Krystof a dit :Moi je m'en rappelle bien , mais j'en ai plus rien à branler .
Ne connaissant pas la date buttoire , je n'ai pas osé toucher celui que j'ai envoyé avant le MC et j'ai mis Loeb dans les dix .
Rassure toi, tu n'es pas tout seul.
je pourrais être bien placé si j'avais pas loupé les 2 premiers prono , surtout que je pense que j'aurais cartoné au MC
Il y a 1 heure, Rick a dit :
Et voilà leader toute l'année et se retrouver à balayer sur la dernière manche. Mais j'ai la meilleure place. C'est RP qui doit cogiter là!
il y a une heure, Rick a dit :@Aurel t’as monture n’est pas la meilleure du plateau mais ton expérience t’a donné l’avantage jusque là, malgré le balayage, penses-tu que
ThierryRP puisse remporter le titre cette année?
Non clairement.
RP 14 ? C'est une tanche ce type. Je vais le fumer aux pronos 2018. Il se croit tout permis ce con. Je vais lui montrer qui a la plus grosse
il y a une heure, Turbo a dit :Mode ODW on :
RP14 nous confie sa rage contre Aurel : "ce trou du cul, je peux vraiment pas le blairer. Il triche, il a de la chance et il est nul. Quelle horreur de se le coltiner ici aussi ...". Propos directement tirés d'un entretien avec RP, sans aucune transformation ni exagération.
Je suis également aller recueillir l'avis d'Aurel sans extrapolation : "RP 14 ? C'est une tanche ce type. Je vais le fumer aux pronos 2018. Il se croit tout permis ce con. Je vais lui montrer qui a la plus grosse."
1er sur les scoop, joli !
PS : @Krystof t'inquiètes c'est la même chose pour moi, j'avais mis Loeb bien assez haut également.
Non mais je m'en fout complet, du moment que je ne sais toujours pas si il y avait une date buttoire , ceux qui ont envoyé leurs ptono en juin auront forcément plus de chance .
Je trouve que Steph devrait postuler à la FIA
Eh be Stéphane ? Il me semble que j avais joué pour la Suède. ?
i
Pas mécontent de mon coup... Ogier a fait comme moi, du moins aurait fait comme moi s'il avait dû mettre une pièce sur ce rallye de Catalogne, il l'aurait misée sur Loeb. Au moins je suis crédible quand je dis que cette victoire de Loeb n'est pas vraiment surprenante, car il a été dans le coup à chaque fois qu'il a refait une pige pour Citroën.
RP 14 ? C'est une tanche ce type. Je vais le fumer aux pronos 2018. Il se croit tout permis ce con. Je vais lui montrer qui a la plus grosse
Il y a 13 heures, COLI07 a dit :Eh be Stéphane ? Il me semble que j avais joué pour la Suède. ?
hein??
Il y a 9 heures, Aurel a dit :RP 14 ? C'est une tanche ce type. Je vais le fumer aux pronos 2018. Il se croit tout permis ce con. Je vais lui montrer qui a la plus grosse
C'est bien noté cher ami!
il y a 48 minutes, RP14 a dit :C'est bien noté cher ami!
Ah bah interview d'après ODW c'est obligé