Il y a 1 heure, Armin a dit :
Ce tripotage de nouilles serieux
Quand même les gars, on dirait pas que Lappi a gagné ici l'an passé...!
Je comprends pas qu'il ne soit pas au moins dans le top 5
Par contre Suninen là ça y va malgré un petit tour sur le bord ( histoire de nettoyer le bas de caisse^^ ?? )
il y a 20 minutes, Tanak a dit :Quand même les gars, on dirait pas que Lappi a gagné ici l'an passé...!
Je comprends pas qu'il ne soit pas au moins dans le top 5
Par contre Suninen là ça y va malgré un petit tour sur le bord ( histoire de nettoyer le bas de caisse^^ ?? )
Assez d’accord avec toi.
J’ai mis Lappi 2 dans mon prono, compte tenu de sa position de départ et de sa performance de l’année dernière. Clairement, c’est une déception.
L'appi qui déchante
C'etait bien la peine de defigurer la fiesta d'Ogier pour en arriver à ce qu'on voit (dans tous les sens du terme)
Vous etes sûrs que c'est pas des aerofreins qu'ils lui ont mis chez ford ?
Osberg bien parti dans la 13 pour mettre tout le monde d'accord ...
Edit : c'eetait sans compter sur le teugnard
Ce matin, Tänak est comme un poisson dans l'eau.
Ça sent pire pour Ogier ?
Mikkelsen sort des temps impressionnants ce matin.
1er WRC-2 avec 6 secondes d’avance dans la 12 et 5 dans la 13. Ça ne doit pas faire semblant
Ça risque d’être chaud pour passer devant Rovanpera au général, mais on va avoir une belle bagarre.
Il ferait mieux de se préoccuper de ses temps
il y a 4 minutes, Rick a dit :Il ferait mieux de se préoccuper de ses temps
Vu les temps que font les autres devant... cette année il ne sera pas au avant poste...
Ogier décevant ce matin. J’espérais qu’il fasse des temps dans le top 5 et qu’il prenne la 4ème place.
En effet, on dirait qu'il se sent pas à l'aise, dommage que les chronos ne soit pas là vu ce qu'à fait Neuville, c'est dommage qu'il n'en profite pas...
Exactement !
Il semblerait qu'il change de célibataire à chaque scène et qu'il ait des problèmes de bites et d'air au niveau de l’arrière train (si j'ai bien compris sa phrase...)
"I'm changing set-up every single stage. Struggling a bit with the new aero on the rear."
Depuis que vous l'avez tancé, Lappi semble se réveiller...
s'il ne se réveille pas, je pense qu'il va fusiller pas mal de pronos ! Mais bon il s'en fou....
Beaucoup de régularité pour le moment.
La belle course du gamin Rovanpera qui risque de ce terminer, sur ce ressort sorti tout droit par le capot ...