Il peut s'estimer heureux dans l'affaire. Il va pouvoir rejoindre le parc pour réparer.
Avertissement sans frais !
En effet , de là à dire qu'il a de la chatte ...
je vois bien ogier 5eme ce soir , si vous voyez ce que je veut dire !!!!
neuville chanceux sur sa sortie , c'est sûr , c'est peut être un signe de cette saison , ou il fini les rallye malgré quelques erreurs , c'est peut être son année , maintenant faut que ogier ne fasse pas une remonté fantastique et que neuville assure des points même si ce n'est qu'un seul à la fin du rallye.
vous avez compris que je supporte neuville
Ce soir , Ogier sera 3 ème ![]()
Sans consignes ![]()
On était 80m juste avant la sortie de Mikkelsen.
Il prend une corde de batard, on a cru qu'il avait arraché quelque chose et ensuite sortie dans le gauche suivant.
2 passages => 2 énormes passages!!
C'est complètement hallucinant ici...
Dans la 1ere du matin on était vers Sophie Graillon qui suit Ogier (+ WRC TV egalement, et je ne sais pas s'il n'y avait pas les Michelin aussi) donc on devrait avoir du cliché de qualité! ^^
Passe le bonjour à Fofie
SS 6:
| Tänak | « Je ne sais pas si c’est bien. Martin a dit que c’était bien mais pour moi, c’était assez nul. Au départ, c’était très meuble. J’ai essayé de faire de mon mieux, il semble que la pluie pourrait bientôt arriver. » |
Ostberg repasse en tête
| POS | # | PILOTE | TEMPS | DIFF PRÉC. | DIFF 1ER |
| 1. | 10 |
M. OSTBERG
|
37:08.6 | ||
| 2. | 8 |
O. TÄNAK
|
37:08.7 | +0.1 | +0.1 |
| 3. | 3 |
T. SUNINEN
|
37:27.7 | +19.0 | +19.1 |
| 4. | 7 |
J. LATVALA
|
37:28.5 | +0.8 | +19.9 |
| 5. | 6 |
H. PADDON
|
37:28.9 | +0.4 | +20.3 |
| 6. | 2 |
E. EVANS
|
37:44.5 | +15.6 | +35.9 |
| 7. | 1 |
S. OGIER
|
37:51.4 | +6.9 | +42.8 |
| 8. | 9 |
E. LAPPI
|
38:06.0 | +14.6 | +57.4 |
| 9. | 11 |
C. BREEN
|
38:07.1 | +1.1 | +58.5 |
| 10. | 5 |
T. NEUVILLE
|
38:35.6 | +28.5 | +1:27.0 |
| 11. | 41 |
K. ROVANPERÄ
|
39:09.9 | +34.3 | +2:01.3 |
| 12. | 31 |
O. VEIBY
|
39:28.2 | +18.3 | +2:19.6 |
| 13. | 45 |
E. PIETARINEN
|
39:29.7 | +1.5 | +2:21.1 |
| 14. | 38 |
J. HUTTUNEN
|
39:45.6 | +15.9 | +2:37.0 |
| 15. | 81 |
T. ASUNMAA
|
39:48.6 | +3.0 | +2:40.0 |
| 16. | 33 |
T. KATSUTA
|
39:58.0 | +9.4 | +2:49.4 |
| 17. | 82 |
M. MANTY
|
40:13.9 | +15.9 | +3:05.3 |
| 18. | 83 |
L. PIENIAZEK
|
40:26.4 | +12.5 | +3:17.8 |
| 19. | 32 |
G. GREENSMITH
|
40:38.2 | +11.8 | +3:29.6 |
| 20. | 35 |
P. LOUBET
|
40:40.0 | +1.8 | +3:31.4 |
| 21. | 39 |
N. CIAMIN
|
40:46.8 | +6.8 | +3:38.2 |
| 22. | 84 |
K. KIVINIEMI
|
40:48.2 | +1.4 | +3:39.6 |
| 23. | 12 |
K. AL QASSIMI
|
40:51.9 | +3.7 | +3:43.3 |
| 24. | 44 |
S. TEMPESTINI
|
41:16.3 | +24.4 | +4:07.7 |
| 25. | 34 |
F. ANDOLFI
|
41:49.7 | +33.4 | +4:41.1 |
| 26. | 4 |
A. MIKKELSEN
|
41:51.9 | +2.2 | +4:43.3 |
très humble tanak !!! j'espère qu'il sera jamais champion du monde avec ces réactions là !!
ça veut dire : " je suis à 60% de mes possibilité mais je plante 16 seconde à ogier et 19 à neuville , bon d'accord ils " balayent " mais bon !!!
SS 7:
| Tänak | « Je dois dire que le feeling n’est pas très bon cet après-midi. Je ne suis pas satisfait du comportement de la voiture. Je ne sais pas ce qui a changé depuis ce matin. » |
| Lappi | « C’est bien mieux que ce matin, c’est certain. » |
Quel est le farceur qui a switché les bagnoles ?
| POS | # | PILOTE | TEMPS | DIFF PRÉC. | DIFF 1ER |
| 1. | 10 |
M. OSTBERG
|
46:57.9 | ||
| 2. | 8 |
O. TÄNAK
|
46:58.0 | +0.1 | +0.1 |
| 3. | 7 |
J. LATVALA
|
47:20.0 | +22.0 | +22.1 |
| 4. | 3 |
T. SUNINEN
|
47:22.4 | +2.4 | +24.5 |
| 5. | 6 |
H. PADDON
|
47:26.6 | +4.2 | +28.7 |
| 6. | 2 |
E. EVANS
|
47:43.7 | +17.1 | +45.8 |
| 7. | 1 |
S. OGIER
|
47:51.9 | +8.2 | +54.0 |
| 8. | 9 |
E. LAPPI
|
47:59.5 | +7.6 | +1:01.6 |
| 9. | 11 |
C. BREEN
|
48:03.0 | +3.5 | +1:05.1 |
| 10. | 5 |
T. NEUVILLE
|
48:39.7 | +36.7 | +1:41.8 |
| 11. | 41 |
K. ROVANPERÄ
|
49:28.4 | +48.7 | +2:30.5 |
| 12. | 31 |
O. VEIBY
|
50:12.4 | +44.0 | +3:14.5 |
| 13. | 38 |
J. HUTTUNEN
|
50:13.6 | +1.2 | +3:15.7 |
| 14. | 33 |
T. KATSUTA
|
50:30.4 | +16.8 | +3:32.5 |
| 15. | 32 |
G. GREENSMITH
|
51:10.5 | +40.1 | +4:12.6 |
| 16. | 35 |
P. LOUBET
|
51:13.0 | +2.5 | +4:15.1 |
| 17. | 39 |
N. CIAMIN
|
51:24.5 | +11.5 | +4:26.6 |
| 18. | 12 |
K. AL QASSIMI
|
51:44.9 | +20.4 | +4:47.0 |
| 19. | 4 |
A. MIKKELSEN
|
51:50.9 | +6.0 | +4:53.0 |
| 20. | 34 |
F. ANDOLFI
|
52:38.3 | +47.4 | +5:40.4 |
| 21. | 43 |
M. BOSTANCI
|
53:06.4 | +28.1 | +6:08.5 |
| 22. | 40 |
B. GUERRA
|
53:26.4 | +20.0 | +6:28.5 |
| 23. | 37 |
H. ARAI
|
53:28.4 | +2.0 | +6:30.5 |
Osberg reste une valeur sûre quoi qu'on en dise ![]()
Comme Hirvonen dans ses dernières années
*
ça reste sur la route et, à la fin, ça score.
Bon, on verra ses temps demain quand il partira avec les top pilotes.
Hirvo etait toujours sur les talons de Loeb , il aurait pu être titré à plusieurs reprise ...
Exact.
C'est pour ça que j'ai dit "dans ses dernières années" ![]()
Jusqu'à son accident en Finlande, il était un très sérieux candidat au titre ![]()
Ne pas vendre la peau du Tänak avant de l'avoir faite tremper
Malgré sa position plutôt avantageuse, Latvala n'arrive pas à rester vraiment au contact de Tänak et Ostberg...
Il perd un seconde par ci, une par là et du coup se retrouve à une vingtaine des deux leaders.
Dans les commentaires de l'ES10, une des pépites du week-end de eWRC...
"A ralenti pour permettre à Ogier de gagner une place"
Il est fort ce rosbeef, sans connaitre les écarts dans les partiels, il laisse passer le Gapensais pour 0,3"... C'est peut-être de la télépathie ![]()
Qu'on disqualifie les deux !!! ![]()
Les rageux vont s'en donner à coeur joie ![]()
C'est kikiva nous faire une boulette dans la dernière de 2 kilomètres ?
Il y a 1 heure, Armin a dit :Malgré sa position plutôt avantageuse, Latvala n'arrive pas à rester vraiment au contact de Tänak et Ostberg...
Il perd un seconde par ci, une par là et du coup se retrouve à une vingtaine des deux leaders.
Je pense qu'il veut assurer, sans attaquer comme un dinde, dans l'espoir de finir sur les 4 pattes.