Il y a 7 heures, cdr26 a dit :Sinon, je suis ok avec toi, si t'aime vraiment le WRC, tu prend wrc live.
WRC+, épicétou !
Oserais-je vous avouer qu'à certains rallyes où j'étais présent physiquement, il m'est arrivé de rentrer plus tôt à l'hôtel ou au gîte pour regarder la dernière spéciale du jour sur WRC+ ?
Les vieux et leur confort...
Le 14/03/2019 à 08:34, Stephane66 a dit :Les vieux et leur confort...
T'es né en 66 ?
Euh je sais pas pourquoi mais wrc live me demande de renouveler mon paiement....ne serait-ce pas parce qu il y a 2 rallyes ce mois ci ?
Si l'abonnement est mensuel, il n'y a pas de raisons pour que tu payes deux fois , maintenant ils te demandent peut être de reconduire pour avril (sachant que si tu n'annules pas , c'est renouvelé automatiquement )
Mon premier abonnement etait pour l.Australie la saison dernière. Wrc live renouvelait automatiquement jusqu'à présent et là j ai reçu un message :
D'habitude c'est plutôt Meeke
Tour de corse :
Jeudi 28 Mars 2019 | ||
20h00 | Présentation du rallye (35 min) | Canal+ Sport |
Vendredi 29 Mars 2019 | ||
09h30 | Résumé Jour 1 (30 min) | La Chaîne l’Equipe |
Samedi 30 Mars 2019 | ||
09h00 | DIRECT ES8- Désert des Agriates (60 min) | Canal+ Sport |
23h30 | Résumé Jour 2 (25 min) | Canal+ Sport |
Dimanche 31 Mars 2019 | ||
12h00 | Direct Power Stage (95 min) | Canal+ |
Lundi 1er Avril 2019 | ||
01h00 | Résumé du rallye (60 min) | Canal+ Sport |
11h05 | Résumé du rallye (60 min) | Canal+ Sport |
Le shakedown du Rallye de Corse sera diffusé à partir de 9h sur le compte Facebook de WRC !
https://www.facebook.com/WorldRally/videos/1747287805372947/
Ainsi que sur WRC+
Vendredi 26 avril
Samedi 27 avril
Dimanche 28 avril
En ce moment sur C8 ...
Les antennes du groupe Canal + diffuseront, comme sur l'ensemble de la saison WRC, plusieurs spéciales de ce rallye du Portugal en direct. Ce sera le cas de la spectaculaire super-spéciale sur le circuit de rallyecross de Lousada le vendredi 31 mai mais aussi de deux spéciales de la longue journée de samedi avant la fameuse et ultime power stage à Fafe dimanche 2 juin. Voici ci-dessous le programme TV de ce rallye du Portugal :
Programme TV Rallye de Finlande (WRC) :
Jeudi 1er août
19h00 : WRC FINLANDE ES1 en direct sur CANAL+SPORT
Vendredi 2 août
19h00 : WRC FINLANDE ES11 en direct sur CANAL+SPORT
Samedi 3 août
16h00 : WRC FINLANDE ES18 en direct sur CANAL+SPORT
Dimanche 4 août
08h30 : WRC FINLANDE ES21 en direct sur CANAL+SPORT
12h00 : WRC FINLANDE ES23 (POWER STAGE) en direct sur CANAL+SPORT
Même pas une p'tite diffusion du Shakedown sur WRC live ?
Ben si, ils ont montré le premier run, mais apparemment ils en restent là !
zut j'ai pas vu. Merci.
Concernant la diffusion en différé de l'ES 1 sur Canal Plus ou disons l'un de ses canaux, bon on pouvait se douter qu'il n'allait pas la diffuser en direct sur leur chaîne premium (Canal +) le rallye passe donc après un match du championnat d'Angleterre Wolverhampton-Liverpool sur C+ Décalé... admettons, mais après un match de Pro D2 de Rugby Oyonnax-Biarritz sur C+ Sport, la grosse blague, la pro D2 cela intéresse qui??? A part les gens d'Oyonnax et de Biarritz!!!