Toy et Toy
Sisi sur la carre interactive faut regarder le point d exclamation vers st michel rn beaumont....
Toyota non?
Il y a 8 heures, Turbo a dit :Je dois être con mais je vois rien moi
pareil^^
Il y a 9 heures, Turbo a dit :Je dois être con mais je vois rien moi
il y a une heure, Tanak a dit :pareil^^
Bougez pas , je vais en reco ...
Moi je descendrai surement le 4 sur la journée!!!
@tartugue prépare le blanc et sors mon barbuc je viens sans camera ni appareil photo
Idem y'a des chances que j'y descende le 4, un mercredi c'est parfait ça
Idéalement faudrait y aller le jour où Ogier roulera me direz vous ... On va bien avoir une taupe qui aura l'info quelques jours avant ?
Oui moi aussi j ai prévu 4 et 5 a moins de dates plus intéressantes..
Plus qu' une semaine avant de retrouver l ambiance des essais wrc, yes! 😊
Pour Ogier ca sera au dernier moment comme d habitude..et l info viendra peux être de ses proches!
L'avantage du 4, c'est que les 2 équipes sont proches
En espérant que non !
Que le 4 et le 9 , Toy roule autour de Laborel
Et du 5 au 8, plus loin ; Saint Michel en Beaumont, Saint Michel les Portes et Valbelle
@Tanak ; no sushi, le glissement de terrain est côté Ruissas ; s'ils n'ont pas dégagé d'ici là, ça évitera de poster un fermeur au col !
Ça fait bizarre de ne plus aller ni à Faye, ni à Rosans, j'aimais bien les 2.
Reste le mystère de l'Epine ; pour qui Roche a-t-il demandé l'arrêté ; Ford ?
il y a 12 minutes, tartugue a dit :Que le 4 et le 9 , Toy roule autour de Laborel
Et du 5 au 8, plus loin ; Saint Michel en Beaumont, Saint Michel les Portes et Valbelle@Tanak ; no sushi, le glissement de terrain est côté Ruissas ; s'ils n'ont pas dégagé d'ici là, ça évitera de poster un fermeur au col !
Peut être qu'ils utiliseront le Col de Pierre Vesce et Reychasset le même jour car la D65b (col de Pierre Vesce) débouche sur la D116 qui mène au col de Reychasset, J'emet juste une possibilité...
@tartugue pour l'épine on m'a dit Hyundai
J´essaie de mettre à jour le tableau aujourd’hui !!
Marrant j ai reçu le même screening que Nanar hier 2h après....
En tout cas j espère que la meteo prévue se maintiendra : grogros saupoudrage la nuit de mardi et grand soleil ensuite, ca serait top!
On a pas grand-chose sur Ford pour le moment. La semaine du 10?