Il me manque des infos je crois ...
- Pas mal de trous pour Hyundai, vous avez la base ?
- Partie en jaune pour Toy : Saint michel en Beaumont et Saint Michel les Portes vous connaissez la RD bloquée ? Et @tartugue parlait aussi de Valbelle, c'est bien plus au sud vers Sisteron non ? Ca serait quel(s) jour(s) ?
- Toujours rien pour Ford
il y a 7 minutes, Turbo a dit :Et @tartugue parlait aussi de Valbelle, c'est bien plus au sud vers Sisteron non ?
Je me suis dit la même chose, et c'est d'ailleurs bien plus près des bases du Reychasset, Pierre Vesce etc... Contrairement aux 2 bases du 38 !
Perso j'ai Neuville perty le 3
Loeb au col saint Jean le 4
Tanak au Perty le 5 ( mais du coup, quand à l'épine ? )
Toy le 4 à Villebois
le 5 à saint Michel en Beaumont
le 6 à saint Michel les portes
les 7 et 8 à Valbelle
le 9 au Reychasset
Valbelle = D 53
Saint Michel les portes = D 8A
PS ; faudrait plus trop que ça bouge, ma page pour le 1° jour est prête, merde !
https://spark.adobe.com/page/ttdP8nhNCYeXh/
Pour Hyundai c'était prévu que ça roule toute la semaine aussi ?
Pour les ceusses qui ne connaissent pas Valbelle, l'an dernier le garage était là
https://www.google.com/maps/place/44%C2%B007'31.3%22N+5%C2%B052'14.2%22E/@44.1253724,5.8684312,915m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d44.1253724!4d5.8706199
il y a 14 minutes, Krystof a dit :Tu t'amuses bien dans ton cabinet
Je vais essayer de mettre en place un nouvel emploi du temps "modèle" :
- Matin : news rallye et sport auto en général + un peu de glande
- Midi : 2h de pause bouffe faut pas déconner
- Après-midi : portugais (parquet, carrelage, peinture, pose cuisine)
- Soir : détente, Dirt rallye + F1 2019
Et l'avocat dans tout ça ...... Par ci par là quand j'aurai le temps ! De toute façon je me suis fais une raison, c'est pas avec ce métier que je me ferai des couilles en or pour payer mes voyages WRC en NZ ... Autant retaper des apparts, les louer à des étudiants et s'endetter à mort, c'est plus rentable
T'as un message Turbo ...
Ce matin, je suis allé aux toilettes sans mon smartphoone ; il y a 142 carreaux
Pour les ceusses qui ne connaissent pas le saint Jean ; l'an dernier le barnum apéro-restauration rapide ( ou pas) était là
Miam miam miam
Magnifiques !
La prochaine fois tu prendras ton mal en patience
Ouais ben fallait vraiment avoir du courage ce jour la le temps avait été degueulasse toute la journée!
Pour Valbelle gaffe a la glace sur la route d'accès j ai faillit m envoyer 2 fois au tas l année dernière.
Zag etait pas a la soupe Gégé???
Enfin bon vous aurez quand meme le barbuc faute de ma présence donc vous avez pas tout perdu