Il y a 12 heures, tartugue a dit :C'est ballot, on a laissé tomber le gite de l'Epine ; mauvaise pioche
Celui-là, si ça peut intéresser ...
https://www.giteducladan.un autre forum/
Merci mais moi je suis pas loin, je le laisse à ceux qui viennent de loin ! ![]()
Le 10/11/2019 à 19:05, Nanard a dit :oui Toyota à prévu de rouler le 04 et 09 décembre en drome autour de Laborel
*Col de perty
* Col de Pierre vesce
* col Reychasset
4 et 9 ou du 4 au 9 ?
Se serait plus logique la semaine complète que 2 jours non ?
4 au 9
Ça nous fait une semaine intéressante ça, avec Toy' et Hyundai dans le même coin plus ou moins ! ![]()
Toyota c’est même base ou du moins même secteur toute la semaine ?
Hyundai devrait ouvrir le bal le 3 décembre au Perty
L'Epine n'est plus d'actualité ?
il y a 24 minutes, Turbo a dit :L'Epine n'est plus d'actualité ?
Je pense que si mais j'ai juste eu ça comme info ce matin, des que je connais la suite je vous dirai...
Bon bah je pense qu'on peut mettre à jour la liste des essais, y'a quelques créneaux qui viennent de se libérer ![]()
Il y a 4 heures, salociN a dit :Bon bah je pense qu'on peut mettre à jour la liste des essais, y'a quelques créneaux qui viennent de se libérer
Tous les créneaux Citroën sont à retirer de la liste 😕
Les essais Toyota avec Ogier, ça risque d'être sympa à aller voir !
Pourquoi, il va chez Toy ?
Eh ben mis a part Ford ca va être du condensé d essais début Decembre!
Reste a voir l ordre des pilotes...
Sinon le site Itinisere et très instructif avec sa carte interactive....je vous le recommande chaudement pour compléter le tableau de Turbo![]()
Encore un effort et on aura les essais sur Google map!🤣🤣
Tu vas dans quel menu ?
il y a 25 minutes, Turbo a dit :Tu vas dans quel menu ?
Traffic Routier puis ensuite Info' à venir et comme ça tu as les dates, heures et routes. :)
Par contre y a un truc qui m'intrigue avec votre Itinisère.... Pour le moment les essais prévus sont dans le 05 /26 et pas dans le 38 ! ![]()
Ou je dis une bêtise ?!?
Saint Michel en Beaumont et Saint Michel les portes ----> 38
Je dois être con mais je vois rien moi
il y a 35 minutes, Turbo a dit :Je dois être con mais je vois rien moi
Moi aussi je vois rien !! ![]()
Je trouve que des arrêtés pour des travaux de fauchage c'est peut être Meeke en fait on nous cache quelque chose ? OK je sors... ![]()
Il y a 2 heures, tartugue a dit :Saint Michel en Beaumont et Saint Michel les portes ----> 38
Qui c'est des 2 qui a prévu de rouler dans ces secteurs du coup ?