Il y a 12 heures, tartugue a dit :C'est ballot, on a laissé tomber le gite de l'Epine ; mauvaise pioche
Celui-là, si ça peut intéresser ...
https://www.giteducladan.un autre forum/
Merci mais moi je suis pas loin, je le laisse à ceux qui viennent de loin !
Le 10/11/2019 à 19:05, Nanard a dit :oui Toyota à prévu de rouler le 04 et 09 décembre en drome autour de Laborel
*Col de perty
* Col de Pierre vesce
* col Reychasset
4 et 9 ou du 4 au 9 ?
Se serait plus logique la semaine complète que 2 jours non ?
4 au 9
Ça nous fait une semaine intéressante ça, avec Toy' et Hyundai dans le même coin plus ou moins !
Toyota c’est même base ou du moins même secteur toute la semaine ?
Hyundai devrait ouvrir le bal le 3 décembre au Perty
L'Epine n'est plus d'actualité ?
il y a 24 minutes, Turbo a dit :L'Epine n'est plus d'actualité ?
Je pense que si mais j'ai juste eu ça comme info ce matin, des que je connais la suite je vous dirai...
Bon bah je pense qu'on peut mettre à jour la liste des essais, y'a quelques créneaux qui viennent de se libérer
Il y a 4 heures, salociN a dit :Bon bah je pense qu'on peut mettre à jour la liste des essais, y'a quelques créneaux qui viennent de se libérer
Tous les créneaux Citroën sont à retirer de la liste 😕
Les essais Toyota avec Ogier, ça risque d'être sympa à aller voir !
Pourquoi, il va chez Toy ?
Eh ben mis a part Ford ca va être du condensé d essais début Decembre!
Reste a voir l ordre des pilotes...
Sinon le site Itinisere et très instructif avec sa carte interactive....je vous le recommande chaudement pour compléter le tableau de Turbo
Encore un effort et on aura les essais sur Google map!🤣🤣
Tu vas dans quel menu ?
il y a 25 minutes, Turbo a dit :Tu vas dans quel menu ?
Traffic Routier puis ensuite Info' à venir et comme ça tu as les dates, heures et routes. :)
Par contre y a un truc qui m'intrigue avec votre Itinisère.... Pour le moment les essais prévus sont dans le 05 /26 et pas dans le 38 !
Ou je dis une bêtise ?!?
Saint Michel en Beaumont et Saint Michel les portes ----> 38
Je dois être con mais je vois rien moi
il y a 35 minutes, Turbo a dit :Je dois être con mais je vois rien moi
Moi aussi je vois rien !!
Je trouve que des arrêtés pour des travaux de fauchage c'est peut être Meeke en fait on nous cache quelque chose ? OK je sors...
Il y a 2 heures, tartugue a dit :Saint Michel en Beaumont et Saint Michel les portes ----> 38
Qui c'est des 2 qui a prévu de rouler dans ces secteurs du coup ?