Non, je suis mieux que vous, bande de langues de peilles !
Je vous annonce l'abandon de Camilli (alternateur) !
C'est pas la fête ce week end chez M Sport
Ni pour les Français ! Lefebvre vient de perdre une minute.
6 heures et quart, l'heure du Ricard !
Dommage pour Camilli qui faisait un superbe retour à la compétition.
Pour Lefèbvre ça sent la crevaison ou la faute sur la fin ? Il était pas mal au dernier inter.
Oui t'as raison c'est bien une journée à seulement boire des Ricard.
Gros problème pour Breen...
Roue arrachée
il y a 34 minutes, Zoréol a dit :bande de langues de peilles !
Oui,j'assume..!
Quel dommage pour Camilli...
Rovanpera en tête mais Kopecky est à 5"9.
Lefebvre encore à la traîne dans cette ES : pas d'info pour le moment.
En effet c'est très chaud en WRC2, Kopecky marque le territoire.
Ciamin vient de faire le deuxième temps à égalité avec Rovanpera.
Super temps de Ciamin!
C’est beau ce qu’il fait avec une Hyundai
Bon finalement le Seb s'en sort bien sûr sa crevaison.
+ corde et il arrache la roue... C'est bien une micro-erreur de traj' qui doit entraîner sa crevaison. A ce rythme, difficile de lui en vouloir. En tout cas la Fiesta m'a impressionné sur ce week end, et je pense qu'il va aller chercher des gros points sur la PS pour limiter la casse.
Si Ott assure aujourd'hui, on va avoir 3 pilotes en 30 points à 4 courses de la fin
PS : j'étais dur avec Evans hier, mais tonton W a l'air d'en avoir marre également
Sur wrc.com, Ciamin prend 30" de pénalité sur "décision des commissaires" sans autre précision.
J'adore Ogier, mais il faut reconnaître que c'est également un champion au niveau mauvaise foi ! Il disait qu'il n'avait rien touché, que cette crevaison était due au hasard et que c'est une loterie avec les chaussées dégradées de Panzerplatte : voilà le "gravier" qui l'a fait crever...
Bonjour tout le monde...
Ben l'ES 16 fait du tri sélectif..!
Oui, fallait être devant wrc+ !
Quels chamboulements ! Trois WRC dans les choux en une seule ES. Bon, le classement semble plié sauf pour Breen qui va passer Sordo dans la prochaine...
Il faut se rabattre sur le wrc2 avec 3"2 entre les trois premiers : Rovanpera - Andolfi - Kopecky : ça sent bon pour le Tchèque !
La sortie d'Ostberg :
Bon, ils n'ont plus Meeke, mais leurs deux pilotes sont sortis ce week-end !
Meeke, lui, tordait des caisses mais se battait devant : la différence, Breen et Ostberg restent dans le raisonnable au niveau des dégâts...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va encore se passer des choses avant l'arrivée