Sans forcément aller aussi "haut", mais je pensais autour de Digne, Laborel ou Rosans par exemple...
Allez, Lachens-Bleine-Saint Auban-la Martre ; j'appelle Arnault
Il y a 2 heures, Vince a dit :Sans forcément aller aussi "haut", mais je pensais autour de Digne, Laborel ou Rosans par exemple...
Corobin aussi peut être... Latvala y était venu avec la Yaris il me semble
il y a 4 minutes, Onasek a dit :Corobin aussi peut être... Latvala y était venu avec la Yaris il me semble
Oh oui.
Garée avant midi !
il y a 30 minutes, tartugue a dit :Oh oui.
Garée avant midi !
C'est piégeux le Corobin... Surtout quand tu veux faire un créneau pour te garer
La conjugaison des deux photos me fait marrer ouais. On dirait que Latvala dit un truc du genre "c'est passé à ça d'ma mère"
Il y a 15 heures, tartugue a dit :Oh oui.
Garée avant midi !
On était arrivé à 13h ce jour là.....
il y a 28 minutes, Vince a dit :On était arrivé à 13h ce jour là.....
![]()
Ah, dommage ; tu as du voir @Le blond alors.
Tieng, un scoop de ce jour ; on a fait la descente côté Digne derrière le Dorche, il ne m'a pas mis 10 m.
Pour revenir sur le programme du MC 2022, le shakedown n'a pas été annoncé ?
Ce sera La Turbie comme d'hab
il y a 15 minutes, Mako a dit :Ce sera La Turbie comme d'hab
Il n'y a aucun accès ni échappatoire, alors de grâce, ne vous engagez pas sur cette route.
Autant l'endroit est superbe mais même les meilleurs pilotes du monde avec les meilleures autos du monde y sont arrêtés...
C'est pas le genre d'endroit où l'on se rend compte du talent des bonhommes !
il y a 13 minutes, Vince a dit :Autant l'endroit est superbe mais même les meilleurs pilotes du monde avec les meilleures autos du monde y sont arrêtés...
C'est pas le genre d'endroit où l'on se rend compte du talent des bonhommes !
Complètement d'accord... parce que c'est de jour. Tu la met de nuit t'oublies que ça passe au ralenti, les photographes en ont pour leur compte et tu fais un tourniquet de Bayons bis !!
Oui tout à fait ! Et même de jour ça peut être sympa au niveau photo ! Le lieu est superbe !
Mais faut juste pas s'attendre à être impressionné en fait