Et donc certainement Breen en Suède pour la première manche de 2021
il y a 1 minute, Mako a dit :Et donc certainement Breen en Suède pour la première manche de 2021
Il se murmure, dans les milieux autorisés, que le RMC sera annoncé annulé (au mieux reporté en Mars comme l'a dit @tartugue) avant la fin de l'année
ça semble inévitable malheureusement pour le MONTE CARL' , j'ai peur pour les premiers rallye en france jusqu'à fin février !!!
il y a 13 minutes, Rick a dit :Il se murmure, dans les milieux autorisés, que le RMC sera annoncé annulé (au mieux reporté en Mars comme l'a dit @tartugue) avant la fin de l'année
J'attends de voir mais c'est bien ce que je subodore depuis 2-3 semaines. Je l'avais même posté mais personne ne m'a répondu,alors que j'étais persuadé de me faire traiter de mauvais augure...
il y a 5 minutes, Rapido a dit :Je l'avais même posté mais personne ne m'a répondu
Merdum, pas lu
( en plus, on doit avoir la même oreillette )
il y a 39 minutes, le lozérien a dit :ça semble inévitable malheureusement pour le MONTE CARL' , j'ai peur pour les premiers rallye en france jusqu'à fin février !!!
Le problème est qu'on avance les yeux bandés au fond d'une grotte.
Le M-C annulé ou reporté, c'est malheureusement envisageable, mais les organisateurs suédois ont également annoncé que si le huis clos leur est imposé, il seront dans l'impossibilité financière de faire partir l'épreuve...
Alors, début de saison en Croatie ? Ou ailleurs ?
C'est la bouteille à l'encre.
Saint Jean Castex nous éclairera demain soir. Heureux les simples d'esprit
il y a 2 minutes, Mako a dit :Saint Jean Castex nous éclairera demain soir. Heureux les simples d'esprit
J'ai bien peur que malgré la lumière apportée par Castexorama le bricoleur, nous devions attendre un bon mois, vers le 10 janvier, pour être fixés sur le Monte !
il y a 36 minutes, tartugue a dit :Merdum, pas lu
( en plus, on doit avoir la même oreillette
)
Pas grave,je ne disais pas grand chose à part répondre au Lozérien que je n'y croyais pas (à l'organisation du RMC),
page 282....
Après j'ai un pote qui s'intéresse de près au rallye ( surtout les vh ) , m'a rapporté que les 2 monte carl' serait annulé.
l'historique s'il est annulé , je ne pense pas qu'il soir reporté, par contre à voir pour le wrc
il y a 39 minutes, tartugue a dit :
( en plus, on doit avoir la même oreillette
)
Au moins une,c'est sûr. Mais,"ce qui se passe à Végas reste à Végas"..!!
il y a 9 minutes, Zoréol a dit :J'ai bien peur que malgré la lumière apportée par Castexorama le bricoleur, nous devions attendre un bon mois, vers le 10 janvier, pour être fixés sur le Monte !
Je suis d'accord avec toi, mais ça fait tard pour annulé. Surtout que des teams ont prévu des tests avant le 10. Je pense qu'on sera fixé avant la fin de l'année.
à l’instant, Rick a dit :Je suis d'accord avec toi, mais ça fait tard pour annulé. Surtout que des teams ont prévu des tests avant le 10. Je pense qu'on sera fixé avant la fin de l'année.
Ils s'étaient tous engagés à des rallyes belges pour préparer Ypres, et ça a été annulé combien de temps avant ?
Plus rien ne m'étonne, rien ! Je n'aurais pas été surpris que Monza soit annulé deux jours avant !
il y a 4 minutes, le lozérien a dit :Après j'ai un pote qui s'intéresse de près au rallye ( surtout les vh ) , m'a rapporté que les 2 monte carl' serait annulé.
l'historique s'il est annulé , je ne pense pas qu'il soir reporté, par contre à voir pour le wrc
Très grosse perte sèche si le RMCH est annulé. Et en même temps, comment l'autoriser ?
à l’instant, Zoréol a dit :Ils s'étaient tous engagés à des rallyes belges pour préparer Ypres, et ça a été annulé combien de temps avant ?
Plus rien ne m'étonne, rien ! Je n'aurais pas été surpris que Monza soit annulé deux jours avant !
Oui, c'est vrai, tu as raison. Bien qu'on était au tout début du second confinement que personne ne semblait avoir prévu.
il y a 29 minutes, Rick a dit :Très grosse perte sèche si le RMCH est annulé. Et en même temps, comment l'autoriser ?
Grosse perte déjà,vu le nombre d'inscrits au jour d'aujourd'hui... (du moins ce que l'on m'en a dit...)
Bien sûr toutes ses infos sont à prendre avec des pincettes , mais comment organisé quoi que ce soit , quand on est dans le flou depuis plus d'un mois et que tous les 15 jours on te re-confine , on change les règles de couvre feu ...etc
Un rallye avec une assistance à huis clos, pourquoi pas, c'est là qu'on brasse le plus de monde, dans un espace plus ou moins clos, en spéciale très difficile de faire respecter un huis clos , mais là c'est du plein air .
Perso si l'assistance est interdite au public ce sera sans moi.
il y a 39 minutes, Rick a dit :Oui, c'est vrai, tu as raison. Bien qu'on était au tout début du second confinement que personne ne semblait avoir prévu.
Les "Monégasques" ne sont pas n'importe quels organisateurs (sans vouloir être désobligeant envers les autres) et à travers leur immense expérience, ils ont beaucoup donné et beaucoup reçu aussi. En particulier de la part de l'état français . Je pense à l'édition 74. Aux chantages à la facturation des gendarmes ( fut un temps, sous Mitterand ou il était coutume d'envoyer les sbires du sud ouest en Chartreuse et ceux des Alpes et de la Bretagne en Ardeche , les km étant facturés). Je pense aussi à l’infâme Ballestre...
Vous avez pu déjà noter que je ne les apprécie que rarement, mais je suis persuadé que leur décision est déjà prise. Quelle qu'elle soit nous la connaîtrons assez vite et en aurons une idée au ton de l'intervention de Castex demain. Lors de l'édition 1985 ils avaient annulé au tout début Décembre. Ils sont toute l'année en concertation étroite avec notre ministère de l’intérieur et son très bien informés ( plus de la moitié du gouvernement Monégasque est composée de Français issus de nos grandes écoles ) . ils n'attendront pas le dernier moment.
Ce sont des gens très prudents, les Suisses de la Méditerranée !!!
En plus comme Rick l'a dit, il est quasi acquis que l'historique ne peut pas se dérouler avec le plus léger confinement ou couvre-feu, hors c'est l'historique qui finance le moderne. CQFD
Et voila Marquise pourquoi votre fille est muette ! (S. Freud)
Enfin, c'est ce que je pense, mais quand tout le monde pense la même chose c'est que l'on ne pense plus rien. Encore Freud, décidément !
il y a 8 minutes, Rapido a dit :Grosse perte déjà,vu le nombre d'inscrits au jour d'aujourd'hui... (du moins ce que l'on m'en a dit...)
En annulant tôt ils ne perdent rien. Les chèques ne sont encaissés qu'à 8 jours du départ et l’hôtellerie fournie, c'est à eux. Pour les frais annexe assurances toussa rien n'est engagé encore et comme tout se passe par internet peu de frais d'imprimerie. Mais il ne faut pas qu'ils attendent....
il y a 49 minutes, Mako a dit :En annulant tôt ils ne perdent rien. Les chèques ne sont encaissés qu'à 8 jours du départ et l’hôtellerie fournie, c'est à eux. Pour les frais annexe assurances toussa rien n'est engagé encore et comme tout se passe par internet peu de frais d'imprimerie. Mais il ne faut pas qu'ils attendent....
Je parle en terme de chiffre d'affaire. Et le nombre d'engagés actuel n'est parait-il pas réjouissant.