J'ai cru à une blague à propos de ça en voyant son casque l'autre jour.
Je ne pensais pas que c'était un sponsor.
il y a 3 minutes, le lozérien a dit :enfin , heureusement qu'ils ont été rapide pour se détacher et sortir , ça aurait pu être plus grave
Neuville aurait été champion
Bon j'avais pas vu ça comme ça (j'avais seulement vu un autocollant au dos du casque).
C'est vrai que ça faisait beaucoup de surface pour juste "la blague".
Tanak est un des seuls top pilotes WRC à ne pas avoir de Red Bull en partenaire.
À noter que DirtFish veut faire une grosse annonce sous peu, par rapport au rallye et aux USA semble t-il
https://www.dirtfish.com/blog/dirtfish-and-world-rally-champion-ott-tanak-join-forces-for-2020/
Une manche en Alaska
En France, ils sont 3 ; Loubet, Fourmaux, Rossel. En Italie (bien sur) ils sont 5 ! L'ACI vient donc de faire connaitre les noms des heureux elus de l'equipe nationale : Marco Pollara, Dammiano de Tommaso, Fabio Andolfi, Tommaso Ciuffi et le tout jeune Alberto Batistolli .
Sympa la video
C'est qui l'patron ?
Excellentissime, ce mec est un génie (ou un devin) (ou les deux)
Après, on en reparle à la fin de la saison hein
Et c'est la qu'à la fin de la saison, Lappi et Wilson sont champions du monde pilote et Constructeurs
Cette saison s'annonce palpitante au sein du team Hyundai .
Et ça continue
Et c'est pas finit
Cette vidéo
Ils vont passer tout le budget dans les vidéo chez Hyundai , après ils mettrons des bras de suspension en carton
Tänak, on dirait vraiment qu'il va butter quelqu'un parce il a avalé un Chocapic de travers au p'tit déj'. Mais tous les matins
Franchement, dites ce que vous voulez mais le rally a besoin de CA !Le bling bling ne doit pas etre reservé au foot et a la NBA . Ces choses là sont trés positives et indispensables a la popularitė de notre sport et donc a sa survie .
Mais personne ne dit le contraire , c'est très sympa ces petites vidéo, les mecs ne se prennent pas au sérieux et sont plutôt bons dans cet exercice .
Et ça fait patienter avant le début des hostilités
Ah bah clairement, je crois qu'on est tous d'accord là dessus.
Ça rappel la com' VW à l'époque. Au moins ils montrent qu'ils sont là.
Et en plus, ça fait une occasion supplémentaire de se moquer
Parce que mine de rien, avec le départ de Citron, c'est un grand vivier qui s'est fait la malle
Peut-être que le promoteur du WRC devrait aller faire un stage chez Hyundai. ...