Déplorable.
Dommage je l'aimais bien moi cette C3
Il y a 14 heures, Rick a dit :C'est dommage que Kris ait fait une telle erreur. Mais je dois être heureux que lui et Paul soient sortis de leur accident plus ou moins indemnes. Cela montre que nos concepteurs font un travail énorme en améliorant constamment la sécurité à bord des voitures. Une fois de plus, Kris était très rapide et était à l'aise avec la voiture. C'est important.
sauf que le rallye c'est pas pour faire des crash test
Mads a eu du mal à trouver le bon set-up au début de la course, puis en progressant, ses sensations se sont progressivement développées, jusqu'à ce qu’il puisse pousser correctement. Il a également étudié la voiture pour préparer la Sardaigne.chez Citroën il faut savoir pousser correctementCraig a été un peu hésitant au début, puis il a trouvé son rythme et a commencé à montrer de bonnes choses. Ensuite, sa course était tout en montée, être seul pendant deux jours est difficile.ça montait pas plus pour lui que pour les autres et il n'était pas tout seul , y avait plein de monde sur le bord ...
On attend avec impatience ta miniature zozo
Ah non... Tu l'as voulue, tu la fais
Peut-être que le mieux serait de partir sur une base de méhari ?
L’autre, c’est Duval?
Vatanen ou Rovanperä ?
Roselmack
Il faut toujours se méfier quand j'organise un apéro... Même en Argentine
Ce sont de vraies affirmations ??
C’est ce qu’il se dit de partout! C’est un coup de tonnerre. Prévisible, qui aurait dû arriver fin 2017, mais coup de tonnerre quand même!
Oui, en effet ça aurait dû se faire en 2017, mais Matton avait fait n'importe quoi ! Pour moi il aurait dû le vidéo et faire rouler brenn ostberg et mickaelssen ( dsl je sais plus comment ça s'écrit )
Après ça reste mon avis^^