D’après les Italiens il ferait jouer une clause dans la mesure ou il n'irait pas conduire ailleurs.
Et franchement à sa place je serais dégouté du comportement de l'écurie à son égard. Moncet n'a pas de corones .
il y a 39 minutes, Mako a dit :D’après les Italiens il ferait jouer une clause dans la mesure ou il n'irait pas conduire ailleurs.
Et franchement à sa place je serais dégouté du comportement de l'écurie à son égard. Moncet n'a pas de corones .
Son contrat étais de combien d'années ? S'il prend du recul ça ne veut pas forcément dire qu'il ne continuerai pas à faire des essai , et une fois son contrat terminé, bye bye hyundai.
il y a une heure, le lozérien a dit :Son contrat étais de combien d'années ? S'il prend du recul ça ne veut pas forcément dire qu'il ne continuerai pas à faire des essai , et une fois son contrat terminé, bye bye hyundai.
Contrat 2022-2023 de mémoire...
Il y a 1 heure, Mako a dit :Et franchement à sa place je serais dégouté du comportement de l'écurie à son égard. Moncet n'a pas de corones .
Faut pas charrier non plus !
Ses chances au championnat sont aussi minces que les miennes de remplacer Poutine : dommage pour vous, vous vivriez mieux.
J'approuve complètement la décision de Moncet de figer les positions : outre le triplé à assurer pour la marque, il aurait été une véritable injustice de priver Neuville d'une victoire méritée après laquelle il court depuis un moment. Et tout ça pourquoi ? Pour créer un semblant de suspense auquel personne ne croirait avant le sacre de Kalle ?
Et pourtant, je ne suis pas groupie du Belge !
J'ai dit la même chose lors du débriefing de SoR après le rallye.
Tanak n'a plus aucune chance et c'est bien que Neuneu ait gagné, sur la saison il en mérite au moins une.
Suis pas fan de Neuneu non plus...
Ok Neuville mérite une victoire cette année , rien que pour son courage et abnégation en début de saison .
Par contre imaginons que Rovanpera sorte la première journée du new zeland , et que Neuville soit devant Tanak ( 1er et second) ??
Quand on est patron d'une ecurie d'un constructeur, on joue sa carte jusqu'au bout. Rien n'empeche d'imaginer par exemple une sortie de route de Kalle avec degats physiques ou un accident domestique , c'est meme arrivé à Loeb.
Les managements des Fiorio, Cheinisse ou Neubauer étaient d'une autre facture.
Adamo ne l'aurait certainement pas géré comme ça non plus !
Ce n'est qu'à la fin du championnat que l'on peut dire que c'est fini
On ne gagne pas les championnats avec des statistiques mais avec les points marqués.
Mais Adamo n'a pas permis à Hyundai de remporter un championnat pilote et il n'est plus là.
Fiorio a donné des consignes qui ont abouti à ce que KKK s'arrête à 100 mètres d'une arrivée de spéciale et ce n'était pas très reluisant pour Lancia.
On veut du sport, et soudain on blâme Moncet qui n'a pas fait en sorte que Tänak prenne trois queues de cerises en plus au prix d'une énorme injustice pour Neuville (que, je répète, j'aime plus que moyennement).
Vous avez dit bizarre, cher cousin ?
Sans compter que dans ce cas de figure, on peut très bien imaginer un Neuville revanchard faisant tout son possible pour que Kalle devance Ott. IL est où, le bénéf ?
moi, je souhaite du fond du cœur que Kalle soit titré ( avec au moins 7 pts d'avance )
Oui, les consignes façon Fiorio, Richards ou Todt, bof.
Bon, pour le moment c'est différent avec JML et Moncet, surtout avec une situation somme toute assez simple. On verra si un jour il y a vraiment obligation de figer des positions ou de les inverser...
il y a 6 minutes, Rapido a dit :Oui, les consignes façon Fiorio, Richards ou Todt, bof.
Les consignes d'équipe ne sont pas faites pour faire plaisir ni pour faire valoir l'équité sportive, mais pour servir l'intérêt du constructeur, et dans un second temps, celui du pilote le mieux placé dans la course au titre.
Fiorio, Todt, Fréquelin, Chenisse, Richards, Provera, sont des patrons d'écurie qui n'avaient pas peur de prendre des décisions, et ils ne risquaient pas de se coucher devant les braillards. Remember Delecour... Tous ces mecs possèdent les meilleurs résultats de l'Histoire de notre sport, ce n'est pas un hasard !
Moncet s'est comporté comme Quesnel, Budar, ou Nandan. C'est fade, c'est plat, c'est mou, c'est sans risque, c'est sans couille, etc etc... Et là, je dis bof
il y a 13 minutes, Rick a dit :Les consignes d'équipe ne sont pas faites pour faire plaisir ni pour faire valoir l'équité sportive, mais pour servir l'intérêt du constructeur, et dans un second temps, celui du pilote le mieux placé dans la course au titre.
Fiorio, Todt, Fréquelin, Chenisse, Richards, Provera, sont des patrons d'écurie qui n'avaient pas peur de prendre des décisions, et ils ne risquaient pas de se coucher devant les braillards. Remember Delecour... Tous ces mecs possèdent les meilleurs résultats de l'Histoire de notre sport, ce n'est pas un hasard !
Moncet s'est comporté comme Quesnel, Budar, ou Nandan. C'est fade, c'est plat, c'est mou, c'est sans risque, c'est sans couille, etc etc... Et là, je dis bof
Ouais, pas fô...
Nicolas Latifi surement...
Et en cours d'ES, il se marre ( pendant un travers dans un gauche rapide, vu après ) ...
Il l'a fait ! Bravo !
Et bravo à son papa, quelle reussite !
Et bravo à Makinen et Latvala !
Kalle aujourd'hui mérite et à le droit de rouler sur les ponchos ! Respect !
Kalle est champion , et c'est un beau champion , mais merci à toyota qui a su être fiable des les débuts du championnat, alors que les autres c'est plus en milieu de championnat qu'ils on trouvé une certaine fiabilité, et quand tu a un pilote très performant dans une auto fiable , ça pourrait frôler les 300 points en fin de championnat, parce qu'un kalle sans la pression, autant ça va aller encore plus vite , si tenté qu'il save ce qu'est la pression.