J' me suis amusé a comparer, y a une ressemblance non ?
Il y a 3 heures, tartugue a dit :Un Puma boosté au Redbull, ça doit envoyer du pâté, oui !
Ce serait mieux au PASTIS , mais bon
Pour en revenir aux équipes ça nous fait donc :
Toyota : Evans, Lappi, Rovanpera, Ogier
Hyundai : Neuville , Solberg ,Sordo , Tanak
Ford : Breen , Fourmaux, Loeb, Greensmith
Et bien ma pensée est que je trouve ça assez bien équilibré et que toutes les équipes ont une chance de titre, et que si toutes les voitures sont fiables on aura un championnat beaucoup plus serré que l'an dernier.
Pour Fourmaux, je pense que c'est bien qu'il y ait Loeb dans l'équipe , ça ne peut que lui être bénéfique pour prendre encore de l'expérience et en faire le nouveau futur champion du monde français d'ici quelques années.
Heu ! Pour Lappi, je crois pas. Dirtfish a communiqué hier comme quoi quand il y aurait Ogier , l'Esapekka n'y serait pas et " lycée de Versailles ". D'ailleurs il n’était pas en essais vers chez nous je crois. Mais tu oublies le nippon ce qui fait bien 3 X 4 voitures ce que voulait la FIA. Latvala a souligné qu'il n' y aurait 5 Toyota qu'au Japon si Japon il y a....
il y a 21 minutes, Mako a dit :Heu ! Pour Lappi, je crois pas. Dirtfish a communiqué hier comme quoi quand il y aurait Ogier , l'Esapekka n'y serait pas et " lycée de Versailles ". D'ailleurs il n’était pas en essais vers chez nous je crois. Mais tu oublies le nippon ce qui fait bien 3 X 4 voitures ce que voulait la FIA. Latvala a souligné qu'il n' y aurait 5 Toyota qu'au Japon si Japon il y a....
ah oui , donc katsuta et pas de lappi
Puisque personne n'en parle, je reviens sur le départ de Matton.
Ce type, qui a quand même réussi à imposer une réglementation dont personne ne voulait avec une technologie d'hybridation dont tout le monde dit qu'elle est dépassée, se tire comme un pet glisse sur une toile cirée, au moment où tout débute à commencer par les emmerdes.
Si quelqu'un le croise, il peut lui dire qu'on a une élection présidentielle dans 5 mois, ça devrait l'intéresser
il y a 47 minutes, Rick a dit :Si quelqu'un le croise, il peut lui dire qu'on a une élection présidentielle dans 5 mois, ça devrait l'intéresser
Effectivement, c'est un fin politique !
Il débarque, fout un bordel innommable en créant des règles dont personne ne veut, et lorsque tout le monde se débat en essayant de faire avec, il se casse sur la pointe des pieds. Pas de conférence de presse pour détailler combien son projet, attirer une palanquée de nouveaux constructeurs, a fonctionné et combien son bilan est positif...
Mais pas de souci pour ces mecs, ils ont toujours dans leur dos un parachute qui leur permet d'atterrir là où ils ont envie.
Bon courage à Yaoundé si ça se confirme : on m'annonce dans l'oreillette un début de dépression chez Ott. Neuville est serein, il va causer avec un compatriote et remporter un nouveau championnat du monde.
Il y a 11 heures, Zoréol a dit :Effectivement, c'est un fin politique !
Il débarque, fout un bordel innommable en créant des règles dont personne ne veut, et lorsque tout le monde se débat en essayant de faire avec, il se casse sur la pointe des pieds. Pas de conférence de presse pour détailler combien son projet, attirer une palanquée de nouveaux constructeurs, a fonctionné et combien son bilan est positif...
Mais pas de souci pour ces mecs, ils ont toujours dans leur dos un parachute qui leur permet d'atterrir là où ils ont envie.
Bon courage à Yaoundé si ça se confirme : on m'annonce dans l'oreillette un début de dépression chez Ott. Neuville est serein, il va causer avec un compatriote et remporter un nouveau championnat du monde.
Neuville va remporter le championnat du monde des vice champions du monde , et pi c'est tout !!!
il y a une heure, Rick a dit :Puisque personne n'en parle, je reviens sur le départ de Matton.
Ce type, qui a quand même réussi à imposer une réglementation dont personne ne voulait avec une technologie d'hybridation dont tout le monde dit qu'elle est dépassée, se tire comme un pet glisse sur une toile cirée, au moment où tout débute à commencer par les emmerdes.
Si quelqu'un le croise, il peut lui dire qu'on a une élection présidentielle dans 5 mois, ça devrait l'intéresser
J'aime autant ne rien en dire, tellement j'adore ce genre de personnage.
Moi, ça ne me dit rien de bon si Matton part chez Hyundai (la fin de son mandat chez Citroen était une catastrophe)
ça ressemble beaucoup à une solution de dépit chez les coréens et je ne serai pas surpris si ces derniers arrêtent les frais à la fin de cette réglementation.
Du moins, si les résultats ne suivent pas...
il y a 29 minutes, Le blond a dit :Moi, ça ne me dit rien de bon si Matton part chez Hyundai (la fin de son mandat chez Citroen était une catastrophe)
ça ressemble beaucoup à une solution de dépit chez les coréens et je ne serai pas surpris si ces derniers arrêtent les frais à la fin de cette réglementation.
Du moins, si les résultats ne suivent pas...
Exactement ce que je redoute
A regarder sur le net les programmes ici et là du Monte Carle, rien de bien fourni comme le souhaite la réglementation rallystique histoire de décourager les spectateurs. Bien entendu, l'organisateur a concocté un site bien ficelé, sauf pour s'y rendre...cartes avec zones public floues, des indications de zones interdites à trouver via Géoportail pour les habitués sinon règle et calculs pour les téméraires...
Bref, je me rappelle l'année dernière un programme exceptionnellement riche en informations et, de surcroit qui planifiait toutes les ficelles pour passer outre le huis-clos, parsemé d'anecdotes amusantes...
J'espère donc que notre ami Le blond, si je ne me trompe pas, et qui nous avait distillé ces parchemins, fera de même cette année ?
Si c'est le cas, j'ai hâte et m'incline devant ce travail minutieux.
Et que vive notre passion !
il y a 40 minutes, Le blond a dit :Moi, ça ne me dit rien de bon si Matton part chez Hyundai (la fin de son mandat chez Citroen était une catastrophe)
ça ressemble beaucoup à une solution de dépit chez les coréens et je ne serai pas surpris si ces derniers arrêtent les frais à la fin de cette réglementation.
Du moins, si les résultats ne suivent pas...
Hyundai a obligation de rester engagé 3 ans me semble t-il !?
il y a 10 minutes, Crisdavlolo a dit :Hyundai a obligation de rester engagé 3 ans me semble t-il !?
Avec un virement, ça doit pouvoir s'arranger.
il y a 12 minutes, Crisdavlolo a dit :A regarder sur le net les programmes ici et là du Monte Carle, rien de bien fourni comme le souhaite la réglementation rallystique histoire de décourager les spectateurs. Bien entendu, l'organisateur a concocté un site bien ficelé, sauf pour s'y rendre...cartes avec zones public floues, des indications de zones interdites à trouver via Géoportail pour les habitués sinon règle et calculs pour les téméraires...
Bref, je me rappelle l'année dernière un programme exceptionnellement riche en informations et, de surcroit qui planifiait toutes les ficelles pour passer outre le huis-clos, parsemé d'anecdotes amusantes...
J'espère donc que notre ami Le blond, si je ne me trompe pas, et qui nous avait distillé ces parchemins, fera de même cette année ?
Si c'est le cas, j'ai hâte et m'incline devant ce travail minutieux.
Et que vive notre passion !
Allez @Le blond au travail 😅
il y a 12 minutes, Crisdavlolo a dit :A regarder sur le net les programmes ici et là du Monte Carle, rien de bien fourni comme le souhaite la réglementation rallystique histoire de décourager les spectateurs. Bien entendu, l'organisateur a concocté un site bien ficelé, sauf pour s'y rendre...cartes avec zones public floues, des indications de zones interdites à trouver via Géoportail pour les habitués sinon règle et calculs pour les téméraires...
Bref, je me rappelle l'année dernière un programme exceptionnellement riche en informations et, de surcroit qui planifiait toutes les ficelles pour passer outre le huis-clos, parsemé d'anecdotes amusantes...
J'espère donc que notre ami Le blond, si je ne me trompe pas, et qui nous avait distillé ces parchemins, fera de même cette année ?
Si c'est le cas, j'ai hâte et m'incline devant ce travail minutieux.
Et que vive notre passion !
Work in progress
Bonjour à tous, mon dernier best-of des 5 dernières années du WRC....
Promis après j'arrête avec les WRC "2017"
il y a 1 minute, Martinen a dit :Bonjour à tous, mon dernier best-of des 5 dernières années du WRC....
Promis après j'arrête avec les WRC "2017"
Quel blagueur...