Sympathique le sultan ! Le momo bin Sulayem est un adepte du glisser de peaux de bananes ! Ainsi il a commenté la " demission du licencié Matton " en disant :
" il est anormal qu' un championnat mondial comme le WRC n'interesse qu'à peine 2 constructeurs et demi, et ceci bien que le nouveau reglement destiné å ameliorer la chose ait ėté mis sur pied par le responsable rally de la FIA. Je vais donc remedier à cela . "
Putain, cet aileron
il y a 24 minutes, Mako a dit :Sympathique le sultan ! Le momo bin Sulayem est un adepte du glisser de peaux de bananes ! Ainsi il a commenté la " demission du licencié Matton " en disant :
" il est anormal qu' un championnat mondial comme le WRC n'interesse qu'à peine 2 constructeurs et demi, et ceci bien que le nouveau reglement destiné å ameliorer la chose ait ėté mis sur pied par le responsable rally de la FIA. Je vais donc remedier à cela . "
J'espère qu'il est monté à Paris avec son Cimeterre, histoire de faire tomber les têtes qui sont là juste pour les privilèges
Le cimeterre c'est pour decapiter la mouton ? C'est pas encore l'aîd , non ?
à l’instant, Mako a dit :Le cimeterre c'est pour decapiter la mouton ? C'est pas encore l'aîd , non ?
Le nouveau Président de la FIA Mohammed Bin Sulayem a déclaré faire un méchoui pour fêter son arrivée à la tête de la FIA... du coup Michèle est partie. Elle a été aussitôt remplacée...
Personne ne l'oblige d'attendre. Il peut faire un méchoui populaire pour fêter Noël, place de la Concorde.
par @tartugue
Je demande la photo finish
Pour moi, il a posté 60s avant
il y a 53 minutes, Rick a dit :par @tartugue
Je demande la photo finish
Si ça te dérange tant que ça, tu peux toujours aller modifier l'heure dans l'administration
Il y a 10 heures, Rick a dit :
Elle me fait penser à une auto de Pikes Peak , d'ailleurs je verrais bien Ford aligner Loeb avec une Puma encore plus radicale et hybride pour battre le record avec une auto éthanol-electrique.
Ça aurait de la gueule une bagnole américaine qui gagne Pikes Peak ...avec un frenchy
il y a 8 minutes, Tof a dit :Si ça te dérange tant que ça, tu peux toujours aller modifier l'heure dans l'administration
T'as dû te tromper de site. SOR est un forum digne et intègre
il y a 2 minutes, le lozérien a dit :Elle me fait penser à une auto de pikes peak , d'ailleurs je verrais bien Ford aligné Loeb avec une Puma encore plus radicale et hybride pour battre le record avec une auto éthanol-electrique.
Ça aurait de la gueule une bagnole américaine qui gagne pikes peak ...avec un frenchy
Pas certain que ce soit plus efficace que du 100% électrique. Peut-être une auto à l'hydrogène y arriverait, mais en hybride
Par contre, c'est clair que ça aurait de la gueule de voir Ford triompher a la maison, et je suis sûr William Clay et Jim Farley seraient ravis des retombées.
Ne soyez pas étonnés de ne pas avoir de cadeaux le 25, c'est Neuville qui conduit
https://www.instagram.com/p/CXyadXHIqKM/?utm_medium=copy_link
il y a 18 minutes, Rick a dit :Pas certain que ce soit plus efficace que du 100% électrique. Peut-être une auto à l'hydrogène y arriverait, mais en hybride
Par contre, c'est clair que ça aurait de la gueule de voir Ford triompher a la maison, et je suis sûr William Clay et Jim Farley seraient ravis des retombées.
Vag n'a jamais révélé la puissance réelle de son ID R, mais une hybride avec un moteur électrique plus puissant et un thermique qui viendrait aider encore un peu plus l'électrique, je pense que dans l'avenir ça pourrait le faire.
il y a 15 minutes, le lozérien a dit :Vag n'a jamais révélé la puissance réelle de son ID R, mais une hybride avec un moteur électrique plus puissant et un thermique qui viendrait aider encore un peu plus l'électrique, je pense que dans l'avenir ça pourrait le faire.
On parle de 680cv.
Mais la puissance pure, ce n'est pas le plus important. Ce qui l'est, outre le poids et les liaisons au sol, c'est la disponibilité de la puissance, le temps de réponse du moteur, et le couple. Avec l'altitude, et c'est un paramètre important de Pikes Peak, un thermique est impacté sur ces 3 points tandis qu'un électrique n'en souffre pas.
800cv electrique avec une aide thermique me semblerait tout à fait correct alors
Millener annonce que M-SPORT se trouve confronté à un serieux probleme face à la politique française d'accés aux ressortissants britanniques. Interrogé les services du ministeré de l'interieur français ne prevoient aucune exception meme professionelle. M-SPORT s'est donc tourné comme l'an dernier vers les monegasques qui avaient ėtés efficaces. Millener dit que l'equipe se prepare pour arriver en france d'ici 20 jours pour la dernieres serie de tests (en ardeche) . Il espere un deblocage avant le 10 janvier .
Il y a 8 heures, Mako a dit :" il est anormal qu' un championnat mondial comme le WRC n'interesse qu'à peine 2 constructeurs et demi,
D'accord pour le coup de balai qui semble se profiler. Sera-t-il suivi d'effet à moyen et long terme ?
Par contre, première maladresse de la mandature : au moment où Ford semble vouloir s'impliquer un peu plus (décoration de l'auto de test, engagement à plein temps de Fourmaux en plus de Breen et Gus, quatre voitures au Monte), le traiter de "demi-constructeur" n'était pas la meilleure chose à dire...
Il y a 3 heures, Zoréol a dit :D'accord pour le coup de balai qui semble se profiler. Sera-t-il suivi d'effet à moyen et long terme ?
Par contre, première maladresse de la mandature : au moment où Ford semble vouloir s'impliquer un peu plus (décoration de l'auto de test, engagement à plein temps de Fourmaux en plus de Breen et Gus, quatre voitures au Monte), le traiter de "demi-constructeur" n'était pas la meilleure chose à dire...
Je pense qu'il se base sur les années passées, laissez-le mettre le nez un peu là-dedans et nous verrons après.
Il y a 11 heures, tartugue a dit :Le nouveau Président de la FIA Mohammed Bin Sulayem a déclaré faire un méchoui pour fêter son arrivée à la tête de la FIA... du coup Michèle est partie. Elle a été aussitôt remplacée...
Ouais le belge s'est plus barré pour atterrir chez Hyundai, il va finir Hyundai qui est déjà mal en point.