Il y a 14 heures, Vince a dit :Ça suffit
Ou alors, en plus diplomatique :
Le 08/12/2021 à 09:29, Zoréol a dit :Attention, hein, je n'affirme rien ! Je rappelle juste un (ou même plusieurs) échos dont nous avions parlé et qui se sont évaporés.
Je viens de lire, sur un forum italien, que cette affaire serait toujours en cours et donc peut-être pas complètement étrangère à son départ.
Tsss, je ne sais pas le vrai du faux, mais ça ne m'étonnerait pas que cet Adamo soit un chaud lapin. C'est quand même bien lui qui disait "laisse mes mains sur tes hanches..."
Il y a 3 heures, Zoréol a dit :Ou alors, en plus diplomatique :
Bon moi ce n'était pas dans ce sens là mon "ça suffit" !
il y a une heure, Rick a dit :Je viens de lire, sur un forum italien, que cette affaire serait toujours en cours et donc peut-être pas complètement étrangère à son départ.
Tsss, je ne sais pas le vrai du faux, mais ça ne m'étonnerait pas que cet Adamo soit un chaud lapin. C'est quand même bien lui qui disait "laisse mes mains sur tes hanches..."
Copain à Nicolas ?
...(Hulot je précise )
il y a une heure, Vince a dit :
Bon moi ce n'était pas dans ce sens là mon "ça suffit" !
J'avais bien compris, mais je tuerais père et mère pour sortir une vanne.
De toute façon, ils sont morts...
Bande de rascals ! Vous vous moquez d'un orphelin !
Ça m'était passé inaperçu dans l'Hebdo, même si on pouvait s'en douter un peu...
Les Finlandais communiquent que suite aux difficultés que pourraient connaitre les Suédois pour organiser leur manche, eux sont fins prêts pour l'Artic Rally. Qu'on se le dise !
Erik Cais, qui n'a guère plus de 23 ans, sera au départ du Mte. Sa fidèle coéquipiere, la charmante Jindriska Zakova arrête les frais et sera remplacée par Petr Tesinsky. Les deux Tcheques se sont rodés début novembre en allant disputer le LAUSITZ Rally en Allemagne. Ils sortaient vainqueur de l’épreuve après la dernière spéciale quand un bris de cardan les a empêchés de rallier le parc fermé et c'est Matthias Kahle qui a remporté le rally 1" devant Anders Grondal.
Au Mte, Cais disposera d'une Fiesta Rally 2 , made in M-SPORT et engagée par ORSAK MOTORSPORT. A noter que pour mettre le maximum de chances de son coté, Erik à fait appel à Eric Camilli qui va l'aider dans la préparation du rally.
C'est officiel ! Aujourd'hui, Hayden Paddon a annoncé avoir signé un contrat de 2 ans avec Hyundai Motorsport pour conduire une i20 Rally 2. Il précise également se tenir prêt pour si besoin dépanner le team en WRC 1, avec une forte pensée pour sa manche nationale fin septembre.
Ça va nous faire du beau monde pour le WRC2/3 tout ça ! C'est cool ! 👍
il y a 34 minutes, Vince a dit :Ça va nous faire du beau monde pour le WRC2/3 tout ça ! C'est cool ! 👍
Si on ajoutait à tout ce beau monde les 10 de WRC 1, on aurait le plus beau championnat de tous les temps. Avec certes des voitures moins sexy, mais un plateau du feu de Dieu !
Il y a 2 heures, Mako a dit :Si on ajoutait à tout ce beau monde les 10 de WRC 1, on aurait le plus beau championnat de tous les temps. Avec certes des voitures moins sexy, mais un plateau du feu de Dieu !
Oui certes.... mais non ! (de mon point de vue du moins ! )
On va pas refaire le débat pour la énième fois , mais perso je prends du plaisir à voir quelques R5 bien menées uniquement après avoir vu des WRC bien menées !! Que des R5 non merci, je ne me déplace d'ailleurs plus en CDF ou ERC...
Je ne militais pas pour un WRC en R5 mais voulais juste souligner combien aujourd'hui le nombre de pilotes de haut niveau était important.
il y a 25 minutes, Vince a dit :Oui certes.... mais non ! (de mon point de vue du moins ! )
On va pas refaire le débat pour la énième fois , mais perso je prends du plaisir à voir quelques R5 bien menées uniquement après avoir vu des WRC bien menées !! Que des R5 non merci, je ne me déplace d'ailleurs plus en CDF ou ERC...
Sans refaire le débat, les R5 d'aujourd'hui sont au niveau des WRC 2012 - 2016. De mémoire, c'était quand même le pied au bord des routes.
D'accord que c'est chiant de voir des R5 pilotées par des gentleman driver, mais c'est la même chose avec les WRC. Et d'accord aussi pour dire que les R5 bien menées, c'est quand même très impressionnant à voir passer.
Alors tous les TOP driver du marché sur des R5 boîte 6, moi, j'applaudis des deux mains et je pose mes congés différemment.
Il y a 4 heures, Rick a dit :Sans refaire le débat, les R5 d'aujourd'hui sont au niveau des WRC 2012 - 2016. De mémoire, c'était quand même le pied au bord des routes.
Peut être en perfo (et encore je doute un peu qu'on soit au niveau d'une top Polo WRC par exemple, mais bon ça on saura jamais...), mais au niveau sensation depuis le bord de la route c'est franchement pas pareil
Elles sont très efficace, mais voilà... c'est "aseptisé" je trouve ! La nouvelle Alpine (que je n'ai jamais vu en vrai encore), me fait la même sensation tu vois ! Une bagnole qui marche très fort, très efficace, mais fade à voir passer
il y a 30 minutes, Vince a dit :Peut être en perfo (et encore je doute un peu qu'on soit au niveau d'une top Polo WRC par exemple, mais bon ça on saura jamais...), mais au niveau sensation depuis le bord de la route c'est franchement pas pareil
Elles sont très efficace, mais voilà... c'est "aseptisé" je trouve ! La nouvelle Alpine (que je n'ai jamais vu en vrai encore), me fait la même sensation tu vois ! Une bagnole qui marche très fort, très efficace, mais fade à voir passer
Ça c'est vrai. Ça me fait penser à Loeb. En spectateur, jamais tu penserais que le mec soit plus vite que les autres, et pourtant, à la fin, le chrono parle...
Les Alpines aseptisées quand Roché ou Fontalba les conduisent mais si c'est Robert, Ciamin ou Saunier c'est quand même du spectacle, sauf bien sur le bruit...mais peut être qu'on les trouvera émouvantes si ça passe un jour au tout électrique !
Les VW WRC étaient surtout spectaculaires car conduites par des phénomènes . Mais quand Ogier conduisait la "petite" S2000 c'était scotchant et pourtant cette auto aujourd'hui serait certainement derrière une Clio Rally 4 ou pas bien loin.
Euh non une top Fabia S2000 est bien loin devant une Clio Rally4.