Pas de la première fraîcheur, Nabotléon ! Il aura 76 balais avant que la saison commence...
Les autorisations.... La Suede est bien le pays de non ?
Du coup ADAMO à la place de Jean Todt
il y a 40 minutes, le lozérien a dit :Du coup ADAMO à la place de Jean Todt
On va passer du " bling bling " au " bunga bunga "
N'oubliez pas que l'élection du remplaçant de Todt est déjà en cours et que c'est Mohammed Ben Sulayem qui devrait l'emporter.
On va donc passer du bling-bling feutré au bling-bling m'as-tu-vu
On va avoir droit à un couscous geant place de la Concorde ?
Il y a 9 heures, Rick a dit :N'oubliez pas que l'élection du remplaçant de Todt est déjà en cours et que c'est Mohammed Ben Sulayem qui devrait l'emporter.
On va donc passer du bling-bling feutré au bling-bling m'as-tu-vu
Son palmarès en rallye est pas dégueu même si c'était face à pas grand monde ^^
Andréa Adamo, roi des câlins...
HAYDEN PADDO'N en WRC 2 sur une Hyundai , c'est presque fait
Planquez les Espagnols au Monte Carlo !
il y a 4 minutes, Zoréol a dit :Planquez les Espagnols au Monte Carlo !
Il faut se mettre dans les zones pour les spectateurs et pas contre les rochers ...
il y a 5 minutes, ALBI a dit :Il faut pas se mettre contre les rochers ...
Ça suffit
il y a 22 minutes, Zoréol a dit :Planquez les Espagnols au Monte Carlo !
Cette année , caméra spéciale posé sur les wrc " pour les espagnols dans le noir "
Le 08/12/2021 à 10:59, Zoréol a dit :Pas de la première fraîcheur, Nabotléon ! Il aura 76 balais avant que la saison commence...
BOF ! Bernie Ecclestone en a bien 91 et il a une gamine d'un an à peine
Comme quoi la santé des riches étonne toujours les pauvres
Il y a 2 heures, Mako a dit :BOF ! Bernie Ecclestone en a bien 91 et il a une gamine d'un an à peine
C'est un nonagenaire qui va voir son médecin. Celui ci s'enquiert de la santé de son patient.
-tout va très bien, docteur, je viens en plus de me remarier et ma jeune épouse est enceinte ! Qu'est ce que vous dites de ça ?!!
Le docteur répond :
-Eh bien, il faut que je vous raconte l'histoire d'un ami, disciple de Saint Hubert devant l'éternel, et qui a fait un safari il y a peu.
Il suit les traces d'un lion jusqu'à un bosquet, et le voit au moment où celui-ci se retourne.
Il épaule son fusil, le lion foncé vers lui, il vise, appuye sur la détente et.....
rien, l'arme s'enraye !
Et soudain le lion s'effondre à ses pieds, raide mort.
- Qu'est ce que vous en dites ?
- C'est pas possible, dit le vieux, quelqu'un a du tirer à sa place !
- eh bien, c'est là où je voulais en venir...
il y a 56 minutes, Bignonn a dit :C'est un nonagenaire qui va voir son médecin. Celui ci s'enquiert de la santé de son patient.
-tout va très bien, docteur, je viens en plus de me remarier et ma jeune épouse est enceinte ! Qu'est ce que vous dites de ça ?!!
Le docteur répond :
-Eh bien, il faut que je vous raconte l'histoire d'un ami, disciple de Saint Hubert devant l'éternel, et qui a fait un safari il y a peu.
Il suit les traces d'un lion jusqu'à un bosquet, et le voit au moment où celui-ci se retourne.
Il épaule son fusil, le lion foncé vers lui, il vise, appuye sur la détente et.....
rien, l'arme s'enraye !
Et soudain le lion s'effondre à ses pieds, raide mort.
- Qu'est ce que vous en dites ?
- C'est pas possible, dit le vieux, quelqu'un a du tirer à sa place !
- eh bien, c'est là où je voulais en venir...
J'y ai pensé, mais je ne me souvenais pas de toute la blague 😜