Il y a 22 heures, Mako a dit :Le grand prix est sur un fil ! Les chinois et les coreens sont interdits de territoire et leurs voisins kiwis viennent d'interdire aussi les italiens .....
Pour le 2eme gp de la saison Barhein le 22 mars , tous les spectateurs sont interdits ! Ca va etre d'une gaitė !
Une question docteur , si je le regarde a la telé je risque quelque chose ?
Oui, de vous endormir .......
Ce sont des R5 hybrides ....avec du tuning comme chez les ch'tis
On a intérêt d'en profiter cette année et l'année prochaine
Profitons de ce rallye du Mexique au gout amer de Corona....
Le 10/03/2020 à 19:32, Tof a dit :On a intérêt d'en profiter cette année et l'année prochaine
Oui parce que j'ai bien l'impression que la fête est finie après
N'est ce pas la mère Michèle qui se fait inviter par Ferrari en Australie..?
(oui,elle doit être au Mexique mais grosse ressemblance...)
Et le Jean qui fait des bises alors qu'il ne faut pas...
Oh, le Jeanjean, le virus lui passe au-dessus de la tête !
Si le Mexique a déjà démarré avec les deux Mickey Mouse stages d'hier soir, le rallye d'Argentine est reporté (à quand ?)
Gros coup de frein du championnat après trois épreuves (dont un Suède réduit au minimum syndical). Ensuite, sauf revirement miraculeux, je vois bien le Portugal en mai et l'Italie en juin passer à la trappe ! Est-ce que ça repartira en juillet au Kenya, et encore ?
il y a 8 minutes, Zoréol a dit :Est-ce que ça repartira en juillet au Kenya, et encore ?
Si cette saloperie,en plus de faire du tri sélectif,continue de mettre un coup de frein à l'économie mondiale,
c'est peut-être pas gagné...
16 MARS 2020
Près de deux mois après l’annonce de son programme en WRC, Pierre-Louis Loubet a dévoilé la livrée de sa Hyundai i20 WRC.
Comme en 2019, alors qu’il roulait en Skoda Fabia R5, le jeune corse va rouler au sein de la structure française, 2C Compétition. En étroite collaboration avec les ateliers Hyundai Motorsport d’Alzenau, l’équipe auvergnate va ainsi rentrer dans la cour des grands, tout comme son pilote de 22 ans. Ce dernier sera de nouveau copiloté par Vincent Landais.
Pour rappel, Pierre-Louis Loubet disputera l’ensemble du calendrier du championnat à partir du rallye du Portugal, cette épreuve étant comme les autres en suspens face à la crise sanitaire actuelle.Avant de s’attaquer à la catégorie reine, le français a remporté le titre de champion du monde WRC-2 la saison dernière. En 2015, il avait effectué ses débuts en rallye dès l’obtention de sa majorité au volant d’une Citroën DS3 R3 Max.
En supposant qu'il y ait un rallye du Portugal
Ouais, vu la tournure que ça prend , c'est pas gagné
il y a 40 minutes, salociN a dit :En supposant qu'il y ait un rallye du Portugal
En supposant qu'il y ait une saison meme ! The Guardian se fait l'echo de 2 etudes epidemiologiques anglaises (of course ) qui font etat d'une epidemie se terminant au plus tot au printemps 2021 ......
Il y a 1 heure, Mako a dit :En supposant qu'il y ait une saison meme ! The Guardian se fait l'echo de 2 etudes epidemiologiques anglaises (of course ) qui font etat d'une epidemie se terminant au plus tot au printemps 2021 ......
Pour ce qui est des épidemiologistes anglais, je ne sais pas, mais le Portugal, c'est quasi certain.
Je vais malgré tout nous mettre une bannière de voiture hein, parce que celle-la, elle pue un peu du cul en fait 😅
En banniere de voiture mets pas une ambulance quand meme !
La Ford Fiesta R4 est deja homologuée 999cc et 210 cv . Mais quand la verra t on ?
Y a plus de rallyes ma pov' dame ! Mais on en parle encore ! Apres les revelations sur la future R1 qui serait une ex R5 + , Neuville rejoint Ogier en disant qu'il n'est pas motivė pour en conduire une ! Il se pose meme la question : " mon boss est d'accord avec cette merde ? " . Ben il est d'accord et rejoint Millener en disant : " ce ne sont pas les pilotes qui fournissent les budgets, au contraire ils les alourdissent ! ". AMBIANCE !
A sa place, je ne jouerai pas avec Adamo si il ne veut pas rouler pour le World Team Citroen Belgium
Bon, sinon, on peut recommencer à jouer à Colin McRae Rallye 2 et voir qui fait les meilleurs temps
Bon, je le dis quand meme, sauf que, bien malin qui pourrait dire quand il pourra poser son cul de suedois dedans, mais Denis Radstrom a ete designé par M-SPORT pour faire debuter dans l'ERC la Fiesta R4.