J'ai cru à une blague à propos de ça en voyant son casque l'autre jour.
Je ne pensais pas que c'était un sponsor.
![]()
il y a 3 minutes, le lozérien a dit :enfin , heureusement qu'ils ont été rapide pour se détacher et sortir , ça aurait pu être plus grave
Neuville aurait été champion ![]()
Bon j'avais pas vu ça comme ça (j'avais seulement vu un autocollant au dos du casque).
C'est vrai que ça faisait beaucoup de surface pour juste "la blague".
![]()
Tanak est un des seuls top pilotes WRC à ne pas avoir de Red Bull en partenaire.
![]()
À noter que DirtFish veut faire une grosse annonce sous peu, par rapport au rallye et aux USA semble t-il ![]()
https://www.dirtfish.com/blog/dirtfish-and-world-rally-champion-ott-tanak-join-forces-for-2020/
Une manche en Alaska ![]()
En France, ils sont 3 ; Loubet, Fourmaux, Rossel. En Italie (bien sur) ils sont 5 ! L'ACI vient donc de faire connaitre les noms des heureux elus de l'equipe nationale : Marco Pollara, Dammiano de Tommaso, Fabio Andolfi, Tommaso Ciuffi et le tout jeune Alberto Batistolli .
Sympa la video ![]()
C'est qui l'patron ? ![]()
Excellentissime, ce mec est un génie (ou un devin) (ou les deux) ![]()
Après, on en reparle à la fin de la saison hein ![]()
Et c'est la qu'à la fin de la saison, Lappi et Wilson sont champions du monde pilote et Constructeurs ![]()
Cette saison s'annonce palpitante au sein du team Hyundai .
Et ça continue ![]()
Et c'est pas finit ![]()
Cette vidéo ![]()
Ils vont passer tout le budget dans les vidéo chez Hyundai
, après ils mettrons des bras de suspension en carton ![]()
Tänak, on dirait vraiment qu'il va butter quelqu'un parce il a avalé un Chocapic de travers au p'tit déj'. Mais tous les matins
Franchement, dites ce que vous voulez mais le rally a besoin de CA !Le bling bling ne doit pas etre reservé au foot et a la NBA . Ces choses là sont trés positives et indispensables a la popularitė de notre sport et donc a sa survie .
Mais personne ne dit le contraire , c'est très sympa ces petites vidéo, les mecs ne se prennent pas au sérieux et sont plutôt bons dans cet exercice .
Et ça fait patienter avant le début des hostilités ![]()
Ah bah clairement, je crois qu'on est tous d'accord là dessus.
Ça rappel la com' VW à l'époque. Au moins ils montrent qu'ils sont là.
Et en plus, ça fait une occasion supplémentaire de se moquer ![]()
Parce que mine de rien, avec le départ de Citron, c'est un grand vivier qui s'est fait la malle ![]()
Peut-être que le promoteur du WRC devrait aller faire un stage chez Hyundai. ...