Organisé sans discontinuité depuis 2015, le championnat R-GT Cup va vivre une nouvelle saison l’année prochaine.
L’an passé, seulement trois concurrents étaient en moyenne au départ alors que c’est Raphaël Astier qui avait remporté le titre au volant de son Abarth R-GT.
Date | Rallye | Pays |
24-27 Janvier | Rallye Monte Carlo | Monaco |
28-31 Mars | Rallye de France – Tour de Corse | France |
12-14 Avril | Rally di Sanremo | Italie |
07-08 Juin | Zagreb Open 45 INA Delta Rally | Croatie |
28-29 Juin | Renties Ypres Rally | Belgique |
19-21 Juillet | Rally di Roma Capitale* | Italie |
22-25 Août | ADAC Rallye Deutschland | Allemagne |
16-19 Octobre | Rallye International du Valais | Suisse |
Gros coup de cul quand meme ce mec ... Et on se souvient aussi sa sortie l'an passé, en Finlande aussi, où dans 90% des cas le rallye s'arrête là ...
Chance du chateux ou chance du talent ?
Un article intéressant de David Evans toujours bien informé : https://www.autosport.com/wrc/news/140565/skoda-wouldnt-block-rovanpera-2020-wrc-move
On y apprend plusieurs choses :
Hâte d'en savoir plus !
Chance + discernement , le mec a quand eu même le bon réflexe de laisser son pied droit bien enfoncé ...
Autant l'électrique pour les liaisons je comprends le raisonnement, autant les 2 jours de courses au lieu de 3 je suis pas du tout d'accord !
Déjà que la 3ème journée est de plus en plus ridicule..
S'il en marre d'être loin de chez lui autant de temps il a qu'à prendre sa retraite, mais il pourrait surtout éviter de dire ce genre de conneries !!
Bonjour à tous,
Il ne faut pas en arriver à la transformation du rallye en rallycross...
C'est souvent lors de la troisième journée qu'il a réussi ses remontées vers le podium et la victoire...
Alain
C'est pas lui qui décide hein ...
Sinon , commencer le vendredi à midi pour finir le dimanche midi , avec des vraies spéciales , ça fait 2 jours et c'est pas déconnant .
La speciale de 2 kilomètres le jeudi soir .... bof !
il y a 15 minutes, Krystof a dit :C'est pas lui qui décide hein ...
Sinon , commencer le vendredi à midi pour finir le dimanche midi , avec des vraies spéciales , ça fait 2 jours et c'est pas déconnant .
La speciale de 2 kilomètres le jeudi soir .... bof !
Spéciale "spectacle" qui ne devrait pas impacter le classement.
Un nouvel avant non ?
Farfus va faire une grosse saison 2019 puisqu'il roule aussi en TCR chez Hyundai
Kalle va suivre le meme chemin que Lappi , ca va allez vite
Les coup de pub comme ca sont toujours efficace !!
l'electrique en Rallye sera impossible . Formule E / Trophe Andros , WRX , c'est seulement possible sur des compétitions courtes. Par contre , l'hybridation va arriver , c'est certains .
il y a 9 minutes, VSrallye a dit :Kalle va suivre le meme chemin que Lappi , ca va allez vite
Une pépite le gamin !! De plus, il a l'air humble et bien dans ses baskets , bel avenir assuré !
Sur Twitter , je crois que Khalid a posté RDV en 2020!
Voiture Mulet pour les Speciales Spectacles ...
a part le rallye , il fait des etudes ?
Tout ce que je sais , c'est qu'il a des bonnes notes .
en cas de gros crash l'électrique ??? déjà que pour bosser sur une voiture électrique il faut porter gant , sur gant , casques de sécurité et j'en passe , les mécanos ressembleront encore plus à des cosmonautes .
mais bon comme ils sont en train de raccourcir les rallye , le pire c'est que ça arrivera un jour