il y a 1 minute, Zoréol a dit :Je crois qu'ils l'ont trouvé Outre Quiévrain, non ?
Ceci expliquerait cela! Depuis quelques mois on voit que Budar n'est pas au niveau... pour la FIA!
Je suis d'accord avec Bonato sur les propos des formules de
promotion sauf qu'elles coutes de plus en plus et de moins en moins de constructeur
s'y intéresse c dommage
Je vais probablement pas me faire des amis mais bon j'en ai un peu rien à foutre...
Pour moi Bonato c'est clairement pas au niveau du WRC2 actuel ...
WRC j'en parle même pas.
la je suis d'accord avec mais si tu veux en venir la lefebvre ne
l'était pas non plus il fût pris chez citron donc y a des questions a ce poser quand meme,
et puis Bonato avec ces 35 ans c'est finit pour courir en Elite
il y a 6 minutes, Turbo a dit :Je vais probablement pas me faire des amis mais bon j'en ai un peu rien à foutre...
Pour moi Bonato c'est clairement pas au niveau du WRC2 actuel ...
WRC j'en parle même pas.
Taggle
Lefebvre à mon avis il fallait le laisser plus longtemps en WRC2, et lui faire faire QUE du WRC2 ... Quand tu le voyais faire entre deux courses un Terre des Causses ou autre manche du championnat de France, tu savais forcément que ça allait mal finir ...
Franchement, je reste persuadé que pour réussir en mondial, tu dois faire QUE ça. Un poil de national peut-être en début de carrière, forcément (exemple Rovenpera etc). Mais quand tu vois des types s'entêter, faire 2/3/4 ans en France, ils se suicident eux-mêmes.
Faut être honnête, y'a vraiment que le pingouin de Rodez ou de Ramatuelle qui croit que si Bonato tape Paddon au Rouergue ou au Var ça veut dire qu'il a le niveau mondial ...
Faut atterrir, le championnat de France, par rapport au mondial, ça ne vaut RIEN du tout ... Les gens n'ont toujours pas saisi que c'était bien beau de gagner le Touquet le Lyon Charbo le Limousin le Rouergue (à force de limer des parcours identiques chaque année que c'est étonnant), sauf que en mondial, l'asphalte c'est ridicule. Y'a quoi, l'ADAC ? Un bout d'Espagne ? Le MC quand les conditions sont très très favorables ? Et voilà. Le reste c'est de la terre. Et pas de la terre comparable à ce qu'on a en France hein ... Quand t'entends comparer la Finlande aux Causses bordel mais .
Enfin bref, mettons Bonato dans la C3 aux côtés d'Ogier et Lappi, il va sûrement faire des podiums à chaque rallyes sans hésiter, à commencer par le MC
Je pourrais préciser que tout cela n'a absolument rien à voir avec Bonato hein ... Le mec est probablement le plus sympa du plateau, le plus respectable, et sans doute le plus vite en ce moment en France. Mais faut savoir être objectif et s'enlever les œillères.
La Suède, la Finlande, le MC, l'ADAC, le Wales, ce n'est pas le championnat de France. il y a un ENORME gap entre les deux.
Merci sympa !
Rien a rajouter de plus
Apres il veut essayé d'aller sur le WRC, je trouve
qu'il a quand même des "Roubignoles" car il va se frotter a
une catégorie WRC2 très fourni en terme de pilotes fou furieux et ça c'est tout a son honneur
Exactement
Je pense qu'il est conscient de tout ça et qu'il n'est pas responsable de ses groupies , lui ce qu'il veut , c'est participer à des competitions relevées, et c'est tout à son honneur effectivement .
Il est evident que nos tricolores ne sont soutenus par degun ! La FFSA elle meme les soutient comme la corde soutient le pendu. Bonato fait depuis des années des etincelles dans les formules de promo avec en recompense une bonne poignée de main en fin de saison. Et les saisons se succedent et Bonato prend un an à chacun de ses anniversaires. Aprés avoir entendu qu'il était trop jeune et qu'il fallait qu'il enmagazine de l'experience, on lui dit un beau jour qu'il est trop vieux ! Un Gryazin par exemple a tout juste 20 ans et il vient aux Cevennes et signe des temps énormes. Les Français sont donc pas bons ? Ben Gryazin y a 6 mois au Ciocco avec Rick on l'a vu se faire ridiculiser par les ritaux. Mais il est soutenu et court presque tous les weekend à travers l'europe et plie regulierement des caisses mais va de plus en plus vite. Et des cas comme lui il y en a beaucoup en dehors de l'hexagone. Des jeunes pilotes, certains encore ados, qui ont des agents comme les footeux, et ces agents leur gérent une carriere qui n'a pas encore débutée en misant sur leur avenir.
Ciamin, Astier, Rossel, Franceschi et d'autres vont prendre le meme chemin que Bonato ! Les seuls agents qu'ils cotoient les guettent derriere leurs radars ....
Et bien il envois pas du rêve ce nouveau pilote de Toy
Au fait concernant l'histoire de la vraie-fausse sortie de Meeke en essais avec Toyota lors de sa 1ère au volant de la Yaris... Cela a fait 3 lignes dans l'interview de Mäkinen, et finalement c'était bien vrai.
"AH: Quelques photos d'une Yaris accidentée lors d'essais circulaient ces dernières semaines sur Internet. Etait-ce bien Kris Meeke comme indiqué?
TM: Oui, c'était bien lui, mais cette sortie n'est l'oeuvre que d'une toute petite erreur due à la vitesse et au manque de grip, et la voiture n'avait rien."
Il est bon ce Mäkinen, pourrait faire de la politique chez nous, les doigts dans le nez!
C'est sa façon de signer les contrats
Et encore il lui reste ses deux mains à lui ...
Pauvre Kubica ...
Merci RP et Armin !
C'est Yoann et pas Yohan il me semble !
Bon ça change rien au débat mais voilà !