Pauvre arbre oui, "RIP" comme disent les djeuns.
On a tous quelque chose en nous de Ténéré
Il y a 7 heures, Turbo a dit :Oh non stop les aspirateurs hein. On a déjà le concours Dyson en France c'est bon
En même temps les KC, S2000, Clio R3, 208R2 etc.... c fini Turbo maintenant
la tendance ce son les Jhon Deer, Massey Ferguson et autre niveau bruit
La on voit que tu es un gars du Sud
Moi je pense que Ciamin c nettement au dessus et il est du sud aussi
CitationL'arbre du Ténéré a été renversé par un pilote franco-suisse, probablement ivre, ou peut être son copilote était-il au volant ?
L'arbre mort a été transporté au Musée National Bouhou-Hama à Niamey et remplacé par une simple sculpture métallique représentant un arbre.
Vous avez tous les deux raison.
Fransceschi et Ciamin ont, pour l'instant, montré qu'ils ont des compétences...
Il ne leur reste plus qu'à concrétiser dans des catégories supérieures afin d'accéder au sommet par la suite
si le budget suis!!
Mais la c'est une autre histoire
Il y a 1 heure, Cook a dit :La on voit que tu es un gars du Sud
Moi je pense que Ciamin c nettement au dessus et il est du sud aussi
Ciamin on la vu sur de plus grosse voiture comme au Grasse et sa roulait très fort alors que Francheschi non ... hâte de le voir sur une grosse voiture
Mais c'est sur que Ciamin et Francheschi sont le futurs
j'espère qu'ils vont être patient et ne pas faire la même erreur que Lefebvre ...
N'oublions pas Leo Rossel....
il y a 44 minutes, RideRallye a dit :Ciamin on la vu sur de plus grosse voiture comme au Grasse et sa roulait très fort alors que Francheschi non ... hâte de le voir sur une grosse voiture
Mais c'est sur que Ciamin et Francheschi sont le futurs
j'espère qu'ils vont être patient et ne pas faire la même erreur que Lefebvre ...
Tu veux dire que c'est une erreur d'être du nord ?
il y a 24 minutes, Krystof a dit :Tu veux dire que c'est une erreur d'être du nord ?
non plus sérieusement, d'avoir été trop rapidement dans la grosse catégorie alors qu'il aurait pu apprendre en wrc 2
Moi je pense qu'il a bien appris quand même, le problème que rencontrent beaucoup de pilotes , c'est que la dernière marche est souvent trop haute , être pilote wrc c'est une chose , mais ceux qui figurent dans le top 5 régulièrement se comptent sur les doigts d'une main .
Au hasard une histoire de sous ?
Ah bah oui
Lefebvre propulsé trop haut trop vite et surtout de manière trop irrégulière ... Un mec comme Ronvepera par ex a tout compris. Maximiser le temps en R5 pour connaitre toutes les manches et l'auto ...
Bon après, même si Lefebvre avait eu le programme parfait, pas dit que ce soit un Lappi ... Pour moi c'est un cran en dessous
Voilà, et un cran en dessous de Lappi ne fait pas de lui une tanche .
Absent du calendrier 2019 alors qu'un accord semblait avoir été trouvé pour l'organisation d'une épreuve à compter de la prochaine saison, le Japon reste un candidat sérieux à un retour en WRC à court terme. D'autant plus que les excellentes prestations du Toyota Gazoo Racing, qui jouera les titres mondiaux 2018 en Australie, offrent une vitrine de premier ordre pour la discipline dans le pays.
Ainsi, Michèle Mouton et Timo Rautianen, observateurs de la FIA, et le responsable de la promotion du WRC Oliver Ciesla, se sont rendus en Asie pour étudier le Shinshiro Rally, qui pourrait servir de base au futur Rallye du Japon.
Publié le 02-11-2018 10:32
Lefebvre, Abbring, Camilli, autant d'exemple de pilotes très haut niveau en R5, mais avec une marche très importante pour le WRC.
Sans compter les offres impossible à refuser, bien que trop rapide dans leur progression.
Mais pour moi Abbring/Camilli ça aurait pu faire au minimum du Suninen/Mikkelsen s'ils avaient eu des conditions plus avantageuses