Il y a 22 heures, michel88 a dit :
Magnifique 😍
Faut vraiment que j'y retourne (la dernière fois, c'était en 2005 )
Dans le même genre "d'improbabilité", mes vieux sont partis en Irlande depuis samedi dernier...
Et pour le moment ils n'ont pas eu une seule goutte de pluie, et que du ciel bleu ! Tous les jours !!
Tout part en c******, c'est pas possible !
Le 31/05/2023 à 11:56, Vince a dit :Quand même ! Ça donne envie !
Bon faut que la météo soit là aussi. Apparemment tu es bien tombé toi !
Non parce qu'en Bretagne... hein @Tof...
oui j avoue que sur ce coup là on a été vernis 😋
Le week-end dernier c'était le gros événement de l'année de l'association dont je fait partie , les Pentes Côtes à Belmont sur rance.
Tout types de véhicules sont présent, et cette année, tout a dépassé nos espérances, le temps nous a bien aidé et nous avons eu beaucoup de monde.
La venue du char " sherman " a attiré les gens, d'autant qu'il a roulé et fait le tour du village.
Quelques photos :
En parallèle il y'avait quelques auto de rallye pour faire des baptêmes de piste sur un tracé confectionné par nos soins , ce fut un succès , beaucoup de baptême vendu , c'était la queue au guichet !! les gens étaient ravi , la Maire du village a même fait un tour de simca 1000 , heureusement qu'elle est là , et nous soutient pour organiser ce genre de manifestation , de plus en plus compliqué à mettre sur pied , entre la paperasse, les autorisations préfectures ...
https://www.youtube.com/watch?v=l4dpzCfOsDI
https://www.youtube.com/watch?v=aj0ilZszwsA
le neveu qui utilisé son drone pour la première fois
Y en a qui veulent des séances de sauna ou de bronzette, aller faire du shopping ou d'autres billevesées du genre...
Ma Chérie, pas la peine de lui offrir des Légo technique, une machine à café en panne et quelques outils, et zou :
elle s'occupe...
Elle, elle a la patience pour ça...
Moi, plus du tout...
La passionaria de la sécurité routière a rendu sa carte.
J'espère que ses remplaçants seront moins excités.
Pas de fleurs ni couronne de ma part...
Voilà pour cette journée la plus chaude de la semaine !!
En écoutant certains, ces vieilles bugatti sont des voitures de riches ...je ne suis pas d'accord , ce sont des voitures de passionnés, parce que faire ne serait ce que 50 bornes avec , je sais pas si j'en serais capable !!
Il y a 9 heures, le lozérien a dit :En écoutant certains, ces vieilles bugatti sont des voitures de riches ...je ne suis pas d'accord , ce sont des voitures de passionnés, parce que faire ne serait ce que 50 bornes avec , je sais pas si j'en serais capable !!
L'un n'empêche pas l'autre !
Passionné certainement, mais passionné blindé forcément !
il y a 29 minutes, Vince a dit :L'un n'empêche pas l'autre !
Passionné certainement, mais passionné blindé forcément !
oui dans la plupart des cas ,mais pas forcément pour tous , si tu n'a que cette voiture et que tu l'a acheté il y'a un certain temps , ou les voitures ne coutait pas si cher .