S'il est à sans-souci, pas besoin de s'en faire.
Le contraste montré par les photo de PH est impressionnant !
il y a 42 minutes, Rapido a dit :Mon fils m'a passé une vidéo tout à l'heure, il s'étonnait que l'alerte soir déjà levée car ça bougeait encore beaucoup. Et lui est à Sans-Souci (j'ai retrouvé le nom)...
" sans-souci " ! C'est pas un peu un nom à la con ça pour un coin à cyclones et ouragans ?
il y a une heure, Mako a dit :" sans-souci " ! C'est pas un peu un nom à la con ça pour un coin à cyclones et ouragans ?
Un jour, on te fera un inventaire de noms de lieux Réunionnais, il y a de quoi passer un bon moment...
Tiens, je commence.
A 5 km de chez moi, bien qu'il n'y ait aucune plage naturiste sur le caillou, les kitouni ont l'habitude de se prélasser sur une minuscule plage à l'abri des regards.
C'est interdit par arrêté municipal, mais il n'y a que très rarement des flics pour faire respecter l'interdiction. Et si d'aventure l'un se pointe tous les deux ou trois ans, l'alerte est vite donnée dans le style du gendarme de St Tropez.
Le croirez-vous ?
Bien avant l'arrivée des kitouni, la plage s'est toujours appelée La souris chaude.
Il y a 1 heure, Zoréol a dit :Tiens, je commence.
A 5 km de chez moi, bien qu'il n'y ait aucune plage naturiste sur le caillou, les kitouni ont l'habitude de se prélasser sur une minuscule plage à l'abri des regards.
C'est interdit par arrêté municipal, mais il n'y a que très rarement des flics pour faire respecter l'interdiction. Et si d'aventure l'un se pointe tous les deux ou trois ans, l'alerte est vite donnée dans le style du gendarme de St Tropez.Le croirez-vous ?
Bien avant l'arrivée des kitouni, la plage s'est toujours appelée La souris chaude.
En métropole, l'entrée principale du Bois de Boulogne porte le nom de "route de la longue queue". Ça ne s'invente pas
Quelques images..
Ca fait pas rire du tout quand y fait une averse la-bas !
Dans la série des noms rigolos, vous aurez remarqué la première vidéo de Rapido. Bon, là c'est à Maurice...
Anse la Raie...
En parlant de nom de lieu, dans le Finistère on a Saint Nic, l'île de Sein et la pointe du Petit Minou (avec le phare du même nom)
Il paraît meme qu'on y croise des loups .....
il y a 26 minutes, Mako a dit :Il paraît meme qu'on y croise des loups .....
Il paraît mais perso j'en ai jamais croisé
Il y a 11 heures, Tof a dit :En parlant de nom de lieu, dans le Finistère on a Saint Nic, l'île de Sein et la pointe du Petit Minou (avec le phare du même nom)
@Cook, merci pour ces photos, Sylvain. Chaud la 104... Sympa l'Autobianchi Abarth...
Oui, vraiment belle cette A112