Le topic des blagues
Bignonn
969 messages
2,170
Gardien des chaumes
Posté le 11/01/2019 à 21:09:41

Scandale au couvent,  un homme en caleçon  se promène sur le toit de la chapelle. Les commentaires vont bon train: 

Soeur Régine:  "quelle honte!"

Soeur Marie Berthe: "ce n'est pas Dieu possible "

Soeur Gertrude: "quelle indécence "

Soeur Andrée Claude : "je sens que je vais defaillir"

La mère supérieure:  "mais vous savez comment il est monté "

Soeur Samantha : "oui, comme un âne!"

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
7
Triste
0
Krystof
4.3k messages
3,412
Phénix
Posté le 11/01/2019 à 21:22:13

:rofl::rofl::rofl:  

Et c'est Bignonn qui remporte la blague du jour ... :clooneylol:

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,276
Maître queux
Posté le 11/01/2019 à 21:59:55
il y a 36 minutes, Krystof a dit :

:rofl::rofl::rofl:  

Et c'est Bignonn qui remporte la blague du jour ... :clooneylol:

2 royales en 6 heures,c'est mérité..! Mais d'autres se défendent avec panache..!! :top:

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Utilisateur
Posté le 11/01/2019 à 22:36:12

Ange-Marie, de Saint-Florent ,vient de terminer la lecture du livre "L'homme de la maison" selon les principes coraniques.

Il arrive dans la cuisine, marche vers sa femme et tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :

« A partir de maintenant, je veux que tu saches que je suis le maître de la maison et ma parole sera la loi. Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger, je m'attends à un dessert somptueux. Ensuite, après le souper tu vas me faire couler un bain, et devine un peu qui va me peigner et m'habiller ? »

Et sa femme de répondre :
« Les pompes funèbres... »

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,618
Bon vivant
Posté le 12/01/2019 à 08:11:58

Le miracle
Un couple ne peut pas avoir d’enfant; la femme est à l’église, en pleurs.

Le curé lui demande :
– Qu’est-ce qu’il y a, Maryvonne ?
– Monsieur le curé, ça fait six ans qu’on essaie d’avoir un enfant et rien à faire, on n’y arrive pas !..

Le curé lui dit : « Il y a un car qui va à Lourdes la semaine prochaine ; on ne sait jamais, vas-y ! « 

Au retour de Lourdes, miracle : Maryvonne se trouve enceinte.

Deux ans plus tard, elle retourne à l’église, en pleurs.
– Mais qu’est-ce que tu as encore, Maryvonne ?
– On voudrait un deuxième enfant mais y’a rien à faire, on n’y arrive pas.
– Il y a un car pour Lourdes la semaine prochaine, lui dit le curé. Vas-y, ça a bien marché la première fois.
– Bien sûr, dit Maryvonne…….Mais est-ce que ce sera le même chauffeur ???

Aimer
0
Adorer
0
Rire
5
Triste
0
Utilisateur
Posté le 13/01/2019 à 10:22:04

Dumenicù de Conchigliu dans le Cap Corse entre dans un bar sur le port de Marseille :
- Garçon un café, j'ai pas d'argent mais je suis fort et j’ai pas peur !

On lui sert un café et il recommence tous les jours.
Au bout d'une semaine, le barman appelle un copain docker et lui raconte la chose.
Le copain lui dit :
- Ne t'en fais pas, demain je m'en occupe !

Le lendemain, le Corse arrive et annonce :
- Je veux un café, j'ai pas un rond mais je suis fort et j'ai peur de rien !

Le copain du barman s'avance vers lui et lui dit :
- Moi je suis très fort et je crains dégun !

Le Corse :
- Garçon, deux cafés !

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Bignonn
969 messages
2,170
Gardien des chaumes
Posté le 13/01/2019 à 11:52:31

IDans le même café,  qui a la particularité d'avoir un comptoir de 15 m de long, un petit vieux entre, s'installe au milieu et commande un café.  

Après l'avoir bu il demande la note, le garçon, un nouveau, lui indique 3 euros. Le petit vieux sort 3 pièces d'un euro,  en pose une devant lui et les 2 autres à chaque extrémité du comptoir et sort.

Le garçon s'indigne: 

"Oh put... cong, qu' est ce que c'est que ce fada, ça l'amuse de me faire parcourir tout le comptoir pour ramasser 3€?"

Un autre garçon intervient: 

" tu sais,  ce vieux il fait toujours comme ça,  au début j'ai voulu l'escagasser mais c'est le père du patron, faudra t'y faire "

Et ainsi tous les matins le vieux revient,  boit son café et pose ses 3 pièces au long du comptoir,  devant le garçon de plus en plus énervé. 

Un matin pourtant,  le vieux sort un billet de 5 €.

Le garçon n'en croit pas ses yeux et, vengeur,  pose 1€ de monnaie à un bout du comptoir et l'autre euro à l'autre bout du comptoir en ajoutant,  sarcastique,  "voilà votre monnaie monsieur "

Le petit vieux qui n'a pas bougé sort une pièce d'1€, la pose devant lui, et demande 

"Un autre café s'il vous plaît "

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
5
Triste
0
Utilisateur
Posté le 16/01/2019 à 16:44:49

Ange-Marie de Zicavo participe à "Questions pour un Champion", il est tellement fort que les responsables de l'émission se disent que s’il répond bien à la prochaine question, ils n'ont plus qu'à arrêter car il va les ruiner.
Un des techniciens, qui est originaire de Cozzano, leur suggère de lui poser une question à laquelle il est sûr qu'il ne répondra pas :

- Qui a assassiné Henri IV ?

Le chrono est lancé, le temps passe...
Ange-Marie ne dit rien...
S’il ne répond pas il perd tous ses gains accumulés jusqu'à présent (sa cagnotte s'élève à plusieurs millions d'€uros !!!)
Finalement le temps est écoulé, le Corse a tout perdu !!!

Le présentateur l'interroge :

- Que s’est-il passé, vous n'aviez pas la réponse ???
- Bien sûr... mais je ne suis pas une balance...

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Krystof
4.3k messages
3,412
Phénix
Posté le 16/01/2019 à 17:07:04

:zemmour: excellent,  même si on avait deviné la chute à partir de la question 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,618
Bon vivant
Posté le 19/01/2019 à 08:10:59

Sur la route des vacances
Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s’arrête à une station de services.
Le pompiste arrive et demande :
– Bonjour. Je vous fais le plein?
– Oui allez-y, répond le vieux monsieur.
La vieille dame demande alors :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande :
– Alors, vous allez où comme ça ?
– On va passer les vacances à Saint-Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
La vieille dame demande alors :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU’ON ALLAIT À SAINT-TROPEZ.
Le pompiste :
– Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DIT QU’Y FERA BEAU LA-BAS.
Le pompiste :
– Et où habitez vous quand vous n’êtes pas en vacances ?
– On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
– Ah ouais ?! J’ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s’arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c’était pas une affaire !
La vieille :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DIT QU’Y TE CONNAIS BIEN !

Aimer
0
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 19/01/2019 à 08:38:35

Dans le même ordre d'idée :

Deux homosexuels prennent l'avion pour un pays d'Afrique de l'ouest. Après le décollage, le commandant de bord effectue quelques annonces :

"Nous volerons à une altitude de 35 000 pieds et à une vitesse de 980 km/h.

- Qu'est-ce qu'il dit ?

- On va voler vite et haut.

- La température extérieure est de -72°.

- Qu'est-ce qu'il dit ?

- Il fait froid dehors."

L'avion commence sa descente.

" Nous vous prions de redresser vos dossiers, relever votre tablette et attacher vos ceintures.

- Qu'est-ce qu'il dit ?

- Faut s'attacher.

- Et nous vous rappelons que dans ce pays, il faut prendre des précautions  : 40% de la population est atteinte du Sida et 60% souffre de tuberculose.

- Qu'est-ce qu'il dit ?

Révélation

- Tu te fais enculer que par ceux qui toussent !"

 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
pv-tech
200 messages
105
Posté le 19/01/2019 à 09:14:47
Dans le monde actuel nous investissons cinq fois plus d’argent en médicaments pour la virilité masculine et le silicone pour les seins des femmes que pour la guérison de la maladie dAlzheimer.
Dans quelques années, nous aurons des femmes avec des gros seins, des vieux à la verge dure, mais aucun d’entre eux se rappellera à quoi ça sert !
(Drauzilio Varella - Brésil)
Aimer
1
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
pv-tech
200 messages
105
Posté le 19/01/2019 à 09:17:07
On fêtait, ce jour-là par un souper d'adieu, le départ en retraite du curé de la paroisse.
Un politicien local était invité pour prononcer un bref discours.
Comme il tardait à arriver, le prêtre décide de dire quelques mots pour passer le temps.
" La première impression que j'ai eue de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre sœur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."
Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.
Bien sûr il s'excuse de son retard et commence son allocution:
«Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse.
En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser... »
Aimer
0
Adorer
0
Rire
5
Triste
0
Utilisateur
Posté le 19/01/2019 à 09:20:32

Un touriste à Ajaccio entame la conversation avec Petr'Antò à la terrasse du Royal sur le Cours Napoléon :
– C’est un bien beau pays que vous habitez là.
– Ouais… on peut dire comme ça.
– Et de la belle terre… bien grasse… fertile
– Peu ! pensez-vous… y-a rien qui pousse ici.
– Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr que ici, si on plante, ….
– Ah ben évidement, si on plante, alors…

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
pv-tech
200 messages
105
Posté le 19/01/2019 à 09:22:48
Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat :
Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... Et surtout ne Rat conte pas de conneries !

Par contre, la vie d'une femme est un vrai conte de fées :
Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée le repassage, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule, Fée tout... Et surtout Fée pas chier !
Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
pv-tech
200 messages
105
Posté le 19/01/2019 à 09:23:13
C'est une femme cougar de 40 ans qui ramène un petit jeune de 25 ans chez elle. Arrivés à la maison, elle lui dit :
- Ça te dirait de le faire avec la mère et la fille ?
- Oh oui, c'est un de mes fantasmes !
- Ok ! Maman ! Viens, il est d'accord !
Aimer
1
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
pv-tech
200 messages
105
Posté le 19/01/2019 à 09:27:13
Le vieux juif et ses nuances de langage.....
Un vieux juif fut enfin autorisé à quitter l'Union Soviétique pour émigrer vers Israël.
Quand on fouilla ses bagages à l'aéroport de Moscou, l'officier des douanes trouva un buste de Lénine.
Le douanier :
- "Qu'est-ce que c'est ? "
Le vieil homme :
- "Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? Il ne faut pas dire "Qu'est-ce que c'est ?", mais "Qui est-ce ?" "C'est Lénine : l'homme génial qui a inventé ce paradis du travailleur".
L'officier se mit à rire et le laissa passer.
Le vieil homme arriva à l'aéroport de Tel Aviv où un officier des douanes israélien trouva le buste de Lénine.
Le douanier :
"Qu'est-ce que c'est ?"
Le vieil homme :
- "Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? Il ne faut pas dire "Qu'est-ce que c'est ?" , mais "Qui est-ce ?". "C'est Lénine ! Ce fils de catin ! Je vais le placer dans mes toilettes, afin que chaque jour je sois dissuadé de retourner en Russie".
L'officier se mit à rire et le laissa passer.
Quand il arriva à la maison familiale à Jérusalem, son fils le vit déballer le buste.
Il lui demanda :
"Qui est-ce ?"
Le vieil homme :
- "Qui est-ce ? Qui est-ce ? Il ne faut pas dire "Qui est-ce ?" mais "Qu'est-ce que c'est ?".
"Ceci, mon fils, c'est quinze kilogrammes d'or pur".
Aimer
2
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 19/01/2019 à 09:44:59

Bien avant la chute du mur de Berlin, un Juif est assis sur un banc à Moscou et lit un bouquin : "Comment apprendre l'Hébreu en cinquante leçons".

Un officier du KGB s'installe à côté de lui et demande :

" Qu'est ce que tu fais, camarade ?

- J'apprends l'Hébreu, parce que si un jour vous me laissez partir, je rêve de m'installer en Israël.

- Mais camarade, on vous aime trop pour vous laisser partir, alors c'est du temps perdu.

- Hélas, oui ! Mais je mourrai un jour. Dieu est juif, et lorsque j'arriverai au Paradis, j'aimerais bien parler la même langue que lui !

- Dis-donc, camarade, tu es bien sûr d'aller au Paradis. Tu as pensé que tu peux te retrouver en Enfer ?

- Là, pas de problème, je parle déjà russe."

Aimer
3
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,618
Bon vivant
Posté le 20/01/2019 à 08:35:52

Blonde dans un taxi Mercedes
Une blonde monte dans un taxi.
Elle demande au chauffeur :
– À quoi ça sert ça ? Dit-elle en montrent l’emblème Mercedes.
– Ça ça sert à viser les mémés sur le passage piétons, dit-il.

Justement il tombent sur une mémé au passage piéton, le chauffeur fait semblant de la viser mais donne un coup de volant au dernier moment pour l’éviter, mais il entend un « BOUM ! » .
– Qu’est ce que que c’est ça ?
Et la blonde répond :
– J’ai ouvert la portière sinon vous l’auriez ratée.

Aimer
1
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,618
Bon vivant
Posté le 21/01/2019 à 08:16:51

T’étais encore bourré !
c’est un gars qui va au bar comme tous les soirs, chez Dédé. Il y a ses habitudes et il boit, il boit, et il boit encore… Vient l’heure de rentrer chez lui. Il se redresse et tombe par terre. Il veut rentrer chez lui et heureusement il habite la porte en face du bar, de l’autre coté de la rue.
Complètement bourré, il se met a ramper sur le sol et traverse la rue en rampant. Il monte les escaliers en rampant et arrivé devant sa porte, toujours sur le ventre, il sort la clé de sa porte de sa poche, et se mets a trifouiller la serrure jusqu’à ce que la porte s’ouvre.
Puis, il rampe jusqu’au lit, s’y hisse et se couche à côté de sa femme sans la réveiller.

Le lendemain, sa femme lui demande :
– tu étais encore bourré, hier soir !
– Mais non, chérie, pas du tout ! J’ai juste bu un ou deux verres avec les copains comme d’habitude. Pourquoi dis tu ça ?
– Parce que Dédé viens de téléphoner pour dire que tu avais encore oublié ton fauteuil roulant au bar !

Aimer
0
Adorer
0
Rire
3
Triste
0