Merci!
J'aime beaucoup cette BMW 700 que j'avais effectivement découvert en m'intéressant à la carrière du sympathique Jacky Ickx...
Bonn je vais vous parler d'une caisse que j'aime et que je connais très bien, elle fête ses 20 ans cette année, c'est la meilleure traction de série dixit Monsieur Sébastien Loeb... La Honda Integra Type R:
Bah vas y , parle nous en
Il y a 2 heures, Nordschleife a dit :J'aime beaucoup cette BMW 700 que j'avais effectivement découvert en m'intéressant à la carrière du sympathique Jacky Ickx...
Bonn je vais vous parler d'une caisse que j'aime et que je connais très bien, elle fête ses 20 ans cette année, c'est la meilleure traction de série dixit Monsieur Sébastien Loeb... La Honda Integra Type R:
Comment il s’appelait déjà le mec de chez Honda à qui Loeb devait du pognons??
Actuellement, en véhicule de prêt suite à un soucis technique féminin au volant, on a une Kia Ceed dernier modèle.
C'est sympa, à voir sur un trajet de 2h.
il y a 3 modes, Normal, Confort ou Sport.
je n'ai vu aucunes différences
Et ta meganne ?
Harry dit qu'on est bien dedans ...
il y a 9 minutes, Krystof a dit :Et ta meganne ?
Harry dit qu'on est bien dedans ...
Toujours pas réparé la jante
L'autre voiture, deux pneus éclatés côté gauche. Pneus livrés que mardi, on profite de l'assurance
Il y a 8 heures, LeChevalierNoir a dit :Actuellement, en véhicule de prêt suite à un soucis technique féminin au volant, on a une Kia Ceed dernier modèle.
Je n’aime pas être derrière ce modèle, ça me déprime! Sérieusement, dès que je suis Ceed, j’ai envie de me prendre.
CitationIl y a 8 heures, LeChevalierNoir a dit :Il y a 3 modes, Normal, Confort ou Sport.
Il y a 8 heures, LeChevalierNoir a dit :
il y a 3 modes, Normal, Confort ou Sport.
Essaye en roulant maintenant...
Il y a 1 heure, Krystof a dit :Essaye en roulant maintenant...
Merde, j'avais essayé en marche arrière
Ah non en marche avant c'est presque pareil
Le 14/05/2018 à 20:45, Krystof a dit :Une maxi ?
Non une juste une 306 s16 de serie je suis pas crésus non plus
Mais investir dans une Maxi plutot que dans une maison m'a déjà traversé l'esprit, mais c'est pas pour tout de suite
T'avais qu'à gagner aux douze coups
Le 20/05/2018 à 20:42, Krystof a dit :T'avais qu'à gagner aux douze coups
Tu fais parti des renseignements Français ? KGB ?
Non j'ai de la mémoire
Le 18/05/2018 à 16:10, Nordschleife a dit :J'aime beaucoup cette BMW 700 que j'avais effectivement découvert en m'intéressant à la carrière du sympathique Jacky Ickx...
Bon,ben ça y est elle est partie...
Tout s'est fait en quelques jours,finalement,et de bonne augure pour la suite.
C'est en définitive un ami de mon ami Olivier (prénommé Olivier lui aussi) qui nous achète la BMW.
Je le connais,il est déjà venu plusieurs fois à l'Auberge,dont une fois pour venir chercher mon ex-voiture :
Un mec adorable qui pratique une activité ludique bien tranquille :
Du coup,une petite caisse sans freins qui va vite en descente comme la 700 lui conviendra très bien...
(et j'aurai des news de la restauration de l'auto,ça me va..!)