Je lui ai envoyé un SMS, je pense que ça tourne dans les 30000€. Et pour le récent, il m'avait dit "pas plus de 10 ans"
Pas mieux...
Il aurait apparemment en vue une Focus RS de 2010. 5 cylindres, 305 ch.
STOP
Arrêtez tout!!!
https://www.google.com/amp/s/fr.motor1.com/news/264625/lancia-delta-futurista-automobili-amos/amp/
Mon dieu!
E per il ragazzo barbiere
Tout plaquer et devenir coiffeur
Hello everybody,
en plus de 8 ans à l'Auberge,j'ai vu passer pas mal de véhicules de clients que j'ai pris en photo pour un album que je
postais sur Facebook.
Comme je suis en phase "rangement" des souvenirs,je vous propose de partager quelques photos d'engins à roulettes
passées par chez nous.
Cela pour raviver également vos souvenirs et nous permettre d'en papoter ensembles...pour relancer cette rubrique.
Si vous êtes intéressés,passer de la journée du Père Noël
à des engins du genre
peut être sympa...
Bon,beaucoup de véhicules sont souvent propriétés de "connaissances-amis-copains" (rayer la mention inutile)...!!
Non, ne les finis pas, laisse-les vivre, tu vas avoir des ennuis !
à l’instant, Zoréol a dit :Non, ne les finis pas, laisse-les vivre, tu vas avoir des ennuis !
"Je finis de servir des gens en terrasse et je reviens"...
Me rappeler que chaque mot a son importance dans une construction de phrase est bienvenu,merci "Prof' Zoréol"..!
T'as raison, vas les finir ...
Elles s'impatientent
Je commencerais bien par des autos d'une époque que j'adore. Et avec la météo du jour c'est cool de sortir les anciennes...
un ami de Maman,membre du club des 4 A de Grenoble,club dont Papa était membre.
Personnellement,lorsque mon Papa en faisait le négoce,je suis parti plusieurs fois à l'école avec ce genre de transport scolaire
Nos amis Claude et "Minette" Laurent,avec l'Elan vendue depuis
Claude a toujours une photo souvenir avec lui pour nous rappeler que ses relations avec l'Elan ne
datent pas d'hier...
Christian S.,actuellement Président de l'Automobile Club Dauphinois
Pas un "intime",juste arrêté boire un café...
Epoque révolue depuis bien longtemps car je n'en étais que passager,les souvenirs en TR3 et Elan sont assez loin pour moi mais les
souvenir avec la 190 sont bien plus proches car j'en ai conduit une régulièrement l'été de mes 17 ans. Presque tous nos potes
du village roulaient également sans permis...
La compagne d'un de mes ex-patrons en possédait une (cadeau du Papa pour ses 20 ans) et nous laissait la prendre pour
aller faire 2-3 courses pour l'hôtel...
Ce fût grandiose pendant 3 mois...
Bon,la dernière fois que je suis monté dans une TR3 toute belle sortant d'atelier c'était en l'an 97 du siècle dernier.
Je m'en souviens donc encore un peu...mais je n'ai pas de photo.
Par contre est-ce que ce genre de véhicule réveille les souvenirs de plus anciens ici..?
Une 15,suivie mécaniquement par un ami fidèle,passionné de Rallye et "mécano d'assistance" de longue date
et une très belle "locale",suivie par le même Docteur,que j'apprécie particulièrement
Achetée neuve par le Grand-Père de "Mr Jean". C'est une véritable auto de famille
Vous noterez,j'espère,le clin d'oeil du n° d'immatriculation...: je bosse à Versailles,mon coeur est à Vaulx...
Et pourquoi un tel engouement pour cette Delahaye..?
Simple : Mr Jean a mené Rosa à la Mairie et...pas tout seul..! Un des "porte-parapluie" fut pilote d'une
des Ascona 400 grB locales (entre autres).
à suivre...
Ce soir,j'ai eu le propriétaire de cette moto.
Achetée neuve chez GG
Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant. il a même emmené mon fils en baptême
de super-sport.
Du coup,pour fêter les 30 ans de sa Moto,il nous a amené le concepteur et un pote :
Roger Sibille et une de ses motos de collection
De temps en temps je peux "causer " motos avec des copains-clients
un Texan "local",ex-proprio d'un Monster Ducati squatté par l'Aubergiste fou
et la bécane d'Emile,charmant garçon roulant régulièrement en 800 VFR
à suivre...
Arf ! Y a que la cbk que je trouve belle , les autres sont trop carénée et les mostro c'est pour les filles
Journée Porsche..?
un Papy sympa,qui passe de temps en temps
Une des autos de mon dentiste,un dimanche de rallye "local"...
Voiture de recos d'un autre "Papy",celui de l'anniversaire l'autre jour
VHC,amenée ici juste après son achat : mon fils sera copilote de cette auto lors du rallye de la Matheysine 2015
Un ami des îles,avec une auto appartenant à 2 frères assez connus...
et celle-là,vous l'avez déjà vue,amenée par le même ami des îles qui nous fait le plaisir de passer de
temps en temps avec sa charmante épouse...
Bonne journée à tous...