La boite du Touquet a semble-t-il bien refroidi Rehane Gany puisqu'il arrête la Stellantis Cup et passe à la C3 Rally 2 Team CHL. Débuts les 23 et 24 juin au Forez puis ce sera le Tour de la Réunion et enfin les choses sérieuses avec le Mont Blanc. Une bonne nouvelle pour le championnat et pour le jeune Réunionnais qui n'a que 21 ans.
Camilli semble vraiment à la peine pour le coup. Et Jeudy accroche une magnifique 10eme place scratch malgré un tonneau .
il y a 26 minutes, Bignonn a dit :Camilli semble vraiment à la peine pour le coup. Et Jeudy accroche une magnifique 10eme place scratch malgré un tonneau .
C'est clair.
Concernant Yo et Margaillan, la dernière ES a dû être "chaude"...
Rossel pas chanceux non plus, une petite erreur puis une crevaison, il pouvait faire 3
Stephane Sarrazin présent au rouergue avec la polo , c'est déjà ça de pris.
Il y a 9 heures, le lozérien a dit :Stephane Sarrazin présent au rouergue avec la polo , c'est déjà ça de pris.
Sur le forum d'à côté on ne l'annonce plus partant...
Il n'est effectivement plus sur la liste provisoire !
Ludo jeudy est inscrit , il aura réparé vous pensez ?
la liste est quand même sympa , avec pas mal d'alpine , vivement le vendredi 7 juillet.
Le 26/06/2023 à 11:49, le lozérien a dit :Ludo jeudy est inscrit , il aura réparé vous pensez ?
la liste est quand même sympa , avec pas mal d'alpine , vivement le vendredi 7 juillet.
Comme disent nos amis belges, le seul jour ou je sais y aller . Je pense faire 2 fois Rodelle et la dernière avant de rentrer dans le 13
Wagner sera bien au volant de la nouvelle Skoda Fabia rally2 du team sarrazin motorsport, au rallye du Rouergue , la première apparition en France sur le championnat .
Donc à surveiller
Déjà plein soleil ce matin, une belle journée qui s'annonce
Margaillan out, y a que Bonato qu a un temps dans Campouriez
Oui mauvaise option pour nous , on a vu passer que bonato !! Bref du coup on a fait l'apéro . Y'a des jours ça veut pas.
Il y a 4 heures, le lozérien a dit :Oui mauvaise option pour nous , on a vu passer que bonato !! Bref du coup on a fait l'apéro . Y'a des jours ça veut pas.
Bouge, il ne passera plus 😜
Bon, après 5 jours de pays basque + marie blanque (quel beau col) j'ai réussi à faire un crochet via Rodelle (sans le n ). Ce matin, j'étais tellement éreinté que j'ai du m'endormir dans mon fauteuil pendant 3,4 clio; mais j'ai vu toutes les voitures. Cet aprem, sous 35°, après Turco et Roca, je me suis barré en ayant qu'une seule envie => un pinte. J'avais prévu d'aller voir la dernière au dessus d'Arques mais quand j'ai vu que j'avais encore 2 heures à attendre, le moral m'a lâché et je suis rentré à casa.
Je reviendrai ... en meilleure forme ... et par 10° de moins
Enjolras est un gars très sympa , il a une maison en Lozère quand il veut prendre le frais et être tranquille , le collegue avec qui j'étais devais lui amener ce matin des glaçons et bouteilles glacé, du coup il nous a filer une carte à chacun 👍 la 306 maxi que de souvenir.