Le 15/05/2023 à 15:56, Mako a dit :Le rally d'Antibes, championnat de France, aura lieu le weekend prochain.....avec 9 Rally 2 françaises au départ ! S'y rajoutent 5 étrangères mais ça fait quand même pas un plateau à la hauteur de ce qu'était cette épreuve du temps ou je n’hésitais pas à faire 1000km pour aller la voir....
Je devrais y aller, il faut que je trouve des accès ou on peut s'en aller avant la fin pour ne pas risquer l'overdose de clio .
Bon, l'avantage c'est que les spéciales visées sont bien connues, que ce soit "Toudon" ou "Bleine"
il y a une heure, elway22 a dit :Je devrais y aller, il faut que je trouve des accès ou on peut s'en aller avant la fin pour ne pas risquer l'overdose de clio .
Bon, l'avantage c'est que les spéciales visées sont bien connues, que ce soit "Toudon" ou "Bleine"
Toudon, tu vas au col saint Raphaël ou à Rourebel par Roquestéron et Sigale.
Depuis le pont Charles Albert, ça fait un chrono sympa 🤣
Bleine pareil, depuis saint Auban
il y a 6 minutes, tartugue a dit :
Depuis le pont Charles Albert, ça fait un chrono sympa 🤣
Outlaw...
Je ne sais pas si vous le savez, mais en janvier quand on est revenu le jeudi soir de la Bollène, il neigeait sur le fameux pont. Bon ça a duré 10 mn, dès Gilette on était en t-shirt .
Arrivés au gite de la Rochette, on avait pas encore ouvert la porte qu on avait déjà éclusé une bouteille de rosé. Cet antibes commence bien .
Si vous voulez ...entendre parler, le live du SD est ici
Une vidéo du SD
Comme dirait un ami à moi, la probabilité qu'il pleuve est ... probable
il y a une heure, elway22 a dit :Comme dirait un ami à moi, la probabilité qu'il pleuve est ... probable
Ouais, chez nous aussi...
Le 16/05/2023 à 16:57, le lozérien a dit :y'en avait autant au Lozère
Certes, mais le niveau des mecs derrière le cerceau n'a rien à voir quand même
Il pleut entre le col st raph et rourebel
On a pris un petit chemin dans les bois juste en sortie de La Penne, on est 2,3 kil apres le col, vraiment peu de monde, 20 personnes au plus
Ciamin a du deconner
à l’instant, Rapido a dit :Tête à queue du matin..?
Il n'en a pas parlé ...