il y a 44 minutes, Rapido a dit :Heureusement qu'il y a encore moyen d'en rire. Pas sûr que ça dure...!!
C'est clair ! Ostberg aurait dit ça, il était bon pour mettre 10.000 de plus dans le nourrain
il y a 23 minutes, Rick a dit :C'est clair ! Ostberg aurait dit ça, il était bon pour mettre 10.000 de plus dans le nourrain
Il pourra facilement s'il vend sa maison ! Putain ! Qu'elle est belle cette maison !
Connais pas...
Mais elle n'est pas située dans une région où on se pèle le jonc neuf mois par an ?
il y a 20 minutes, Zoréol a dit :Connais pas...
Mais elle n'est pas située dans une région où on se pèle le jonc neuf mois par an ?
Il l'a mise en vente , 1,7 millions d'euros. c'est l'extreme sud de la Norvege , sur une cote rechauffėe par la mer et c'est pas bien pire qu'Henin Beaumont par exemple .
Un peu de Kimi...
Décès de Sir Franck Williams.
il y a 6 minutes, Zoréol a dit :Décès de Sir Franck Williams.
Une page de l'histoire de la F1 se tourne, et quand on voit ce qu'est devenu son Team, le livre ne va pas tarder à se refermer...
Il y a 2 heures, Rick a dit :Une page de l'histoire de la F1 se tourne, et quand on voit ce qu'est devenu son Team, le livre ne va pas tarder à se refermer...
Alors un peu de "Williams d'avant"...
Encore une fois la direction de course montre son ingéniosité et son originalité
C'est lamentable de voir des trucs pareils.
Ce GP n'a même pas besoin d'être scripté pour Netflix
Quelle merde de course !
Ce n'est plus du sport, c'est de la politique
Moi je sais depuis le 1er janvier qu' Hamilton DOIT etre champion ., alors plus rien ne m'etonne....
Perso j'ai tenu 7 tours, c'est dingue comme la F1 m'ennuie
Le GP précedent j'en avais regardé la moitié , hier 10 tours et pour le prochain je suis pas faché de devoir travailler et d'apprendre par la radio le titre d'Hamilton.
Edit : les traductions...