On peut dire qu'il a le c*l bordé de coquillettes !
il y a 48 minutes, salociN a dit :Meeke, c'est... déjà fini ? (ou syndrome de l'évacuateur précoce)
Purée !
Loeb huitième du shakedown, à 0,5 sec/km du meilleur !
Des méchantes langues avancent que le seul moyen pour Hyundai d'améliorer les performances de Sébastien Loeb, c'est d'acheter une balance pour Danos !
La tendance chez Huyndaï serait plutôt de changer le patron de l'équipe
il y a 20 minutes, Jean Tantole a dit :Loeb huitième du shakedown, à 0,5 sec/km du meilleur !
Des méchantes langues avancent que le seul moyen pour Hyundai d'améliorer les performances de Sébastien Loeb, c'est d'acheter une balance pour Danos !
il y a 48 minutes, Jean Tantole a dit :Loeb huitième du shakedown, à 0,5 sec/km du meilleur !
Des méchantes langues avancent que le seul moyen pour Hyundai d'améliorer les performances de Sébastien Loeb, c'est d'acheter une balance pour Danos !
Oui, mais faudra aussi dire à Gilsoul de retirer les boules de pétanque de ses poches !
Tanäk , les 3 passages en 5/10°, chapeau
Le SD vu par Titus
il y a 20 minutes, tartugue a dit :Tanäk , les 3 passages en 5/10°, chapeau
Surtout quand on pense que les autres ont mis au moins 3 minutes et 46 secondes pour en faire un seul !
La performance ne serait elle pas finalement celle de Pereira qui met 10 secondes à Vauthier?
C'est nouveau les drapeaux sur les prises d'air de toit des Hyundai??
Il me semble que c'était déjà le cas au Mexique. Je vais chercher des photos du Monte et de la Suède.
Edit, c'est effectivement apparu au Mexique, ils ne les avaient pas sur les deux premières épreuves.
Il y a 5 heures, Zoréol a dit :
Comme déjà écrit en com de l'article, et qui a été plus ou moins bien interprétée:
"C’est autant un tacle qu’une vérité ce qu’Ogier dit au sujet de Neuville et Hyundai, un constructeur et un pilote qui visent des titres doivent être capables d’optimiser les performances d’une auto sur asphalte, surtout que c’est une surface où ils doivent avoir beaucoup de références sur des bases d’essais."
il y a une heure, tartugue a dit :Tanäk , les 3 passages en 5/10°, chapeau
Et idem pour Meeke, belle régularité pour les 2 là !
il y a 47 minutes, RP14 a dit :Comme déjà écrit en com de l'article, et qui a été plus ou moins bien interprétée:
"C’est autant un tacle qu’une vérité ce qu’Ogier dit au sujet de Neuville et Hyundai, un constructeur et un pilote qui visent des titres doivent être capables d’optimiser les performances d’une auto sur asphalte, surtout que c’est une surface où ils doivent avoir beaucoup de références sur des bases d’essais."
Tu as raison et Ogier aussi, mais il y a des choses que nous ignorons en partie, même si elles sont parfois chuchotées de façon subliminale dans les interviews, l'inertie des écuries et l'ego des ingénieurs.
Didier Auriol que je connais personnellement depuis qu'il était en culottes courtes (Nan, j'déconne, mais à peine ! ) a toujours été un pinailleur. Chez Toy', il demandait qu'on monte l'auto d'un mm. à l'avant et qu'on la baisse de deux mm. à l'arrière. On le faisait et les temps s'amélioraient, sans doute beaucoup plus à cause de ce qui se passait dans sa tête que sur les ressorts/amortisseurs ! Chez Peugeot, il est tombé sur des gars bardés de diplômes qu'il n'avait pas, enfermés dans leurs certitudes et leur CAO et quand il demandait quelque chose, la réponse était : "Nan, on a déjà essayé ce que tu dis et ça marche pas, alors laisse tomber !"
Je ne suis pas un fanatique de Neuville que je trouve friable, mais il est tout de même l'une des trois pointures du moment c'est à dire un super-pilote que je respecte, et j'accorde quelque crédit à ses remarques au sujet de l'auto. A côté, je trouve qu'il devrait laisser tomber les déclas qu'il fait au sujet d'Ogier (et Lycée de Versailles) et mettre davantage la pression sur les ingés et sur le staff que sur lui-même.
il y a 16 minutes, Zoréol a dit :A côté, je trouve qu'il devrait laisser tomber les déclas qu'il fait au sujet d'Ogier (et Lycée de Versailles) et mettre davantage la pression sur les ingés et sur le staff que sur lui-même.
Tout le monde sait que pour une bonne pression, il faut une tireuse professionnelle.
Je m'abstiendrai de mettre la photo d'une tireuse professionnelle, tu me feras encore un procès d'intention comme pour les bourgeons du maquis !
Ceci dit, je vois mal Neuville, Gilsoul, Loeb et Sordo se mettre en carré pour qu'on actionne la tireuse. Danos se sera fait porter pâle pour se rapprocher de la tireuse à jaunet. Quant à Carlos Del Barrio, un micro, vite censuré par wrc.com l'aurait entendu proférer : "Ola, Maricones ! Si quiero algo que parece asi, me voy a la tapaseria para tomar une cerveza a la cana !"
Ceci dit (belle abbesse, bien sûr) ces petites phrases "entre amis" font parti du jeu depuis toujours et permettent aux journalistes qui les relatent de pouvoir pratiquer un sain onanisme plutôt que de faire appel à des professionnelles...
Il y a 3 heures, Jean Tantole a dit :Loeb huitième du shakedown, à 0,5 sec/km du meilleur !
Des méchantes langues avancent que le seul moyen pour Hyundai d'améliorer les performances de Sébastien Loeb, c'est
d'acheter une balance pour Danos !de lui acheter une Citroën !
Petit rappel :
ES | Nom | Longueur | Heure |
---|---|---|---|
1 | Bavella 1 | 17,6 km | 8h29 |
2 | Valinco 1 | 25,94 km | 9h24 |
3 | Alta-Rocca 1 | 17,37 km | 10h32 |
4 | Bavella 2 | 17,6 km | 14h05 |
5 | Valinco 2 | 25,94 km | 15h00 |
6 | Alta-Rocca 2 | 17,37 km | 16h08 |
ES | Nom | Longueur | Heure |
---|---|---|---|
7 | Cap Corse 1 | 25,62 km | 7h38 |
8 | Désert des Agriates 1 | 14,45 km | 9h08 |
9 | Castagniccia 1 | 47,18 km | 10h14 |
10 | Cap Corse 2 | 25,62 km | 14h38 |
11 | Désert des Agriates 2 | 14,45 km | 16h08 |
12 | Castagniccia 2 | 47,18 km | 17h14 |
ES | Nom | Longueur | Heure |
---|---|---|---|
13 | Eaux de Zilia | 31,85 km | 9h45 |
14 | Calvi* | 19,34 km | 12h18 |