Et visiblement la pression est bonne...
Légendée depuis quelques jours (en triple exemplaire) sur L'actualité Hyundai.
À 1,22' " les reconnaissances autorisent deux passages, pas un de plus, dans le plus strict respect du code de la route "
Au moment de cette phrase il est complètement à gauche
"Il est bon ton goudron... gringo "
Il y a 4 heures, Zoréol a dit :Légendée depuis quelques jours (en triple exemplaire) sur L'actualité Hyundai.
Desoled !
Il y a 1 heure, Krystof a dit :À 1,22' " les reconnaissances autorisent deux passages, pas un de plus, dans le plus strict respect du code de la route "
Au moment de cette phrase il est complètement à gauche
"Il est bon ton goudron... gringo "
Oui mai ça le mouchard qu'ils ont sur l'auto ne le voit pas!
Bien, depuis cette année, les shakedown commencent plus tard. Personne n'a pensé aux zigues (comme moi) qui arrivent au boulot à 8h et doivent attendre 9h pour enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent ?
Oserais-je dire qu'on est obligés de faire semblant de travailler de 8 à 9 ?
Ça te laisse le temps de te gratter les c... devant la machine à café avant d'attaquer les choses sérieuses !
Extrait d'une ITW d'Ogier : un p'tit coup de griffe à l'un des principaux adversaires avant le départ, ça ne peut pas faire de mal !
Aïe! Ça fait mal!!!
C'est où cette interview??
Rallye-sport
Faudrait prévenir les Toyota Boys que le rallye ne commence que demain (quand on voit les écarts au premier passage de ce shakedown...).
Loeb: "on est garé, pas de grip"
il y a 42 minutes, francoiswizz a dit :Loeb: "on est garé, pas de grip"
Comme disait Ragnotti lors d'un Monte Carlo : "Je suis ravi de voir que mes petits camarades sont tous en bonne santé : ils disent tous qu'ils n'ont pas de grippe."
Meeke, c'est vite !
Meeke, c'est chaud !
il y a 54 minutes, Jean Tantole a dit :Meeke, c'est vite !
Meeke, c'est chaud !
Meeke, c'est... déjà fini ? (ou le syndrome de l'évacuateur précoce)