il y a 5 minutes, tartugue a dit :Ce soir tournée de remontée de bretelles
Demain, au moins une auto au tas ...
Il y a 6 heures, Stephane66 a dit :
Bijour
Oh,mais tu es reviendu..!
C'est quand même pas si mal pour hyundai , Neuville 5ème avec un nouveau copilote dans des conditions pas si simple, tanak est pour moi encore dans le coup , sordo est le monte carlo c'est pas son rallye favori ,mais les 3 officiels pour hyundai sont encore là, rappellez vous Neuville l'an passé qui pour moi gagne le rallye sur une spéciale ou il avait atomisé tous le monde ...
Trés decevant ce Monte Carlo, avec moins de spectateurs qu'au Paris Dakar....
Fallait il vraiment motiver Monseigneur pour qu'il intervienne auprės de notre president afin que celui-ci torde le bras des 5 prefets concernės ?
A l'ACM on a tout fait pour que la course se deroule au moins pour les "usines" , " quoiqu'il en coute " meme, selon la celebre formule !
Au point que Mr Tornatore admet que ce serait l'edition la plus deficitaire . Il admet meme egalement les falsifications des tests covid fournis par les employés de la societé de catering chargée faire manger tout ce beau monde dans les locaux amenagés . Coût maxi pour retombées mini , meme ce traiteur fraudeur n'est pas "régional" puisqu'il est Hollandais !
Je trouve que c'est moche finalement ce rally dans ces conditions . C'est quand meme le symbole mondial du rally. Celui que tout spectateur reve d'aller voir. Celui que tout amateur reve de faire. Celui qui vous laisse des images au fond des yeux pour le restant de vos jours. Mais ce n'est pas celui-là ! Pas celui ou l'on roule sur la face cachée de la lune....
Tempête de neige à la maison,altitude 965m. Elle est également annoncée sur les sites des ES à venir.
Demain sera vraiment un autre jour.
Ca promet !....des annulations.....
il y a 11 minutes, tartugue a dit :Tempête à Gap !
Pas glop...
Les dégâts sont très important sur le parc fermé. Beaucoup de stands d'assistance sont complètement détruits.
Des forfaits à venir ?
Il y a 2 heures, Mako a dit :Il admet meme egalement les falsifications des tests covid fournis par les employés de la societé de catering chargée faire manger tout ce beau monde dans les locaux amenagés. Coût maxi pour retombées mini, meme ce traiteur fraudeur n'est pas "régional" puisqu'il est Hollandais !
Ça la fout mal
Et chez 2C, ils bossent pour que Loubet reparte
à l’instant, Rick a dit :
Oui, c'est celle que je viens de voir
il y a 4 minutes, tartugue a dit :Oui, c'est celle que je viens de voir
Impressionnant 😱
Je pense que beaucoup vont jeter l'éponge. Les structures sont complètement exposées.