Tanak à crevé et il n'a plus de roue de secours
Et son casque pas attaché
oui ogier à son casque qui n'était pas attaché
Tanak certainement rallye terminé , crevé, il est sur la jante et plus de roue de secours,
Quand il a crevé, il a semble t-il remis la jante de l'es précédente, pour terminer cette ES 10 et puis essayer de rentrer avec la roue crevée pour faire le routier (il reste le pneu sur celle-ci, juste à pas se faire arrêter sinon ça sent le hors course oui)
il y a 34 minutes, Aurel a dit :La neige qui laisse apparaître la glace.
Neuville en a profité, derrière ils sont même plus lent que Greensmith et Katsuta...
Des vrais conditions Monte Carlo
C'est pas fini j'vous dit
On notera aussi l'esprit sportif d'un pilote se faisant rattraper par Camilli sans le laisser passer, pas mal, l'esprit rallye quoi.
Oui Fourmaux pas cool... Je ne sais pas si ça a duré longtemps ou si c'était seulement sur l'arrivée
il y a 49 minutes, Aurel a dit :Oui Fourmaux pas cool... Je ne sais pas si ça a duré longtemps ou si c'était seulement sur l'arrivée
Ben il a crevé au premier virage. A mon avis il s’est traîné un moment derrière
Il y a 2 heures, Hoffmaninen a dit :Et son casque pas attaché
Pas vu...
Il y a 1 heure, RallyeInfos a dit :On notera aussi l'esprit sportif d'un pilote se faisant rattraper par Camilli sans le laisser passer, pas mal, l'esprit rallye quoi.
Oui,j'ai été surpris par ces images...
C'est quoi l'histoire du casque pas attaché ?
Parce que si c'est en spéciale, c'est hors-course !
C'était en spéciale, mais y a-t-il une différence entre casque pas attaché et pas de casque ?
Semble t-il que pour le casque c'est arrivé au copilote de Neuville hier également.
Rick on voyait la lanière détachée sur le live.
Tanak abandonne !
Je sais pas pour toi @Le blondmais moi ca fait 2 jours que je joue a douaniers contrebandier dans les bois!
Bon pas mal de rando , du crapahutage dans les bois et pas mal de beaux passages entre hier et aujourd'hui.
Bivouac du midi et rencontre bien simpas quoique pluvieuse avec @Nanard et l'equipe @Onasek
en pleine forme hier ! 😊😊
il y a 10 minutes, Aurel a dit :Semble t-il que pour le casque c'est arrivé au copilote de Neuville hier également.
Rick on voyait la lanière détachée sur le live.
OK, ben ça m'étonne que ce ne soit pas sanctionné.
Il y a 2 heures, RallyeInfos a dit :On notera aussi l'esprit sportif d'un pilote se faisant rattraper par Camilli sans le laisser passer, pas mal, l'esprit rallye quoi.
Est ce qu'il l'avait vraiment vu avant l'arrivée ??
Parce que vu l'état d'esprit et la mentalité de Fourmaux je ne l'imagine pas une seule seconde en train de coincer volontairement Camilli...
On parle pas d'un Delecour là hein...